Ogbeche_ laisse le... il le sait pas mais il est deja banni je viens d avertir un modero
shti
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:35:49
Ahn
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:35:59
" mon pote qui était au match m´a dit qu´il n´avait pas l´air blessé quand il est sorti" vous pouvez vous rince zle calecon
Ogbeche_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:36:01
oui mais c´est un pseudo hacké,le vrai mataud est gentil
[a]leco
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:36:02
posté par lionel57 je ne pense pas il était prévu qu´il ne joue qu´un petit bout de match mon pote qui était au match m´a dit qu´il n´avait pas l´air blessé quand il est sorti
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:36:32
Inzaghi_ Posté le 23 juillet 2005 à 19:31:16 sinon jme relance dans le montage video jfais qq essai vous auriez pas un theme ( bien determiné) assez simple que je fasse un montage dessus
repondez moi plz
[a]leco
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:38:21
un montage sur koi?
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:38:24
sinon pour ceux qui connaissent pas lokeren c´est les 8eme du championnat belge donc c´est pas des grands champions mais c´est pas des merdes non plus
Ogbeche_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:38:36
?
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:38:56
[A]LECO Posté le 23 juillet 2005 à 19:38:21 un montage sur koi?
bin j´ai demandez que vous me donniez une idée
Ogbeche_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:39:21
sur ahn
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:40:01
boaf plutot un truc plus precis et pas trop compliqué je debute lol
shti
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:40:08
3-1 score final ?
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:40:46
je sais pas si c´est fini
mataud
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:42:23
vos gueules et allez l´OM
shti
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:42:32
ba je pense si le match a commencé a 17H30 , nan ?
[a]leco
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:43:35
17h15 je crois
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:43:39
jcrois qu´il a commencé un peu en retard
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:44:10
[A]LECO Posté le 23 juillet 2005 à 19:43:35 17h15 je crois
impossible sinon il serait fini avant le but de ahn