CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:13:38

ouais meme chose pour huszti :/

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:33:58

Le Mans : Accords avec la Juventus Turin et Arsenal

--------------------------------------------------
------------------------------

Samedi, le président du Mans, Henri Lagarda annonçait que le MUC 72 avait signé des projets de partenariats avec Arsenal et la Juventus.

« Nous avons rencontré Arsène Wenger ( manageur d´Arsenal) et nous sommes en négociations avec la Juventus. Nous ne devons pas rester en France, rester sartho-sarthois. » Henri Lagarda a officialisé les contrats de partenariats signés entre Le Mans et la Juventus Turin d’une part et Arsenal d’autre part.

Vendredi, le club annonçait le prêt pour une saison du milieu offensif suisse David Chiumiento. Quant au défenseur latéral droit italien Luigi La Vecchia, il est attendu lundi pour également signer un prêt.

alors que nous on a un partenariat avec raon l´etape et louhans cuisaux :D^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:07:23

olisadebe a sign?

ibobi
ibobi
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:12:07

Bonjour à tous!

http://infofoot.in.funpic.org si tu souhaites participer à un forum de discussion sur le football :) De plus dans les forums des supporters qui n´ont pas 3 modérateurs, tu peux le devenir en envoyant un MP à Julien sur le forum apres inscription!!!

merci @+

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:12:51

:sors:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:44:18

non il a pas signé mais si ca se trouve l´attaquant de renom c´est pas olisadebe c´est bakari on va tous dechanté lol

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:46:07

Inzaghi sympa de faire du copier//coller sur les autre message du forum du site officiel Fc metz...

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:51:33

le seul truc du forum off que j´ai vu c´est les trucs d´olisadebe et jlai dit sinon sur le forum off j´y sui splus retourné depuis ce matin donc soit c´est un hasard ( en meme temps sur tous les forumistes qu´il y a ce serait ps etonnant qu´il yen ai qui pense comme moi hein) de tte facon jy suis pas retourné depuis cmatin donc raf okay :)

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:55:27

ah si ya le truc avec le mans aussi pardon :)
mais j´ai pas vu de copyright qui m´empechait de le prendre :(

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:51:32

Allez Metz

Jim55
Jim55
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:24:52

Mais pourquoi Ouadah en milieu defensif, il sera milieu offensif, perso, je verais plus sa:

------------Wimbee------------
Beria--Borbi--Morisot--Paisley
------------Proment-----------
--Renouard---------Obraniak---
------------Ouadah------------
------N´Diaye-----Ahn---------

Ahn, je suis pas sur, car il y a que Ahn, Cissé, N´Diaye et Touré, si c´est pas Ahn, je dirais touré

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:35:12

alors comment ut explique que dans tout les matchs amicaux ils les a fait sur la meme ligne que proment ?

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:35:42

et touré il a ete recruter comme milieu offensif gauche il me semble

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:54:31

lol je suis allé voir le forum du site off et ya un gars qui a dis avoir aperçu anelka a metz, aparamment, fener va ns le prêter ^^

g pas suivi, c quoi cette histoire d´attaquand de renom?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:55:08

d´attaquant pardon
enfin, qui a déclaré ça?

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:59:15

Y a TREZEGOL qui a posté une video de 5min tout en bas de la page
on voi Ahn qui fait un tres beau geste technique!

http://sandyetchristophe.free.fr/

Jim55
Jim55
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:25:09

Ahn est un grand nom quand même

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:28:27

kanyewest Posté le 24 juillet 2005 à 19:54:31
lol je suis allé voir le forum du site off et ya un gars qui a dis avoir aperçu anelka a metz, aparamment, fener va ns le prêter ^^

mais nan lol il se fout de la gueule des autres gars qui disent des fausses rumeurs

shti
shti
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:37:21

jvois pas du tout ki c olisadebe ! il joue ou ?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:37:35

LOL anelka à metz ptdr :lol:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment