CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:44:41

Inzaghi_ Posté le 23 juillet 2005 à 19:36:32
Inzaghi_ Posté le 23 juillet 2005 à 19:31:16
sinon jme relance dans le montage video jfais qq essai vous auriez pas un theme ( bien determiné) assez simple que je fasse un montage dessus

repondez moi plz
repondez moi plz

shti
shti
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:44:48

:oui:

shti
shti
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:45:18

5100

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:45:21

si possible puiske ahn est venu a la 46eme minute et a marker a son entré

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:45:57

lol l´om va perdre ce soir :rire:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:46:37

[A]LECO Posté le 23 juillet 2005 à 19:45:21
si possible puiske ahn est venu a la 46eme minute et a marker a son entré

non vu qu´on dit qu´il a marqué et qu´il est sorti dans la foulée
et qqun d´autre a dit qu´il est resté 25minutes sur le terrain...

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:47:08

shti Posté le 23 juillet 2005 à 19:45:18
5100

lol tu fait ton guillaume_57 ^^ :-p

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:47:45

Inzaghi_ Posté le 23 juillet 2005 à 19:44:41
Inzaghi_ Posté le 23 juillet 2005 à 19:36:32
Inzaghi_ Posté le 23 juillet 2005 à 19:31:16
sinon jme relance dans le montage video jfais qq essai vous auriez pas un theme ( bien determiné) assez simple que je fasse un montage dessus

repondez moi plz
repondez moi plz
jamais deux sans trois...repondez moi plz

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:47:46

mdr^^

shti
shti
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:47:58

Inzaghi_ Posté le 23 juillet 2005 à 19:47:08
shti Posté le 23 juillet 2005 à 19:45:18
5100

lol tu fait ton guillaume_57 ^^

:non:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:48:45

beh si:
shti Posté le 23 juillet 2005 à 19:45:18
5100

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:49:13

posté par Malko
Ahn n´est pas blessé du tout.
Il est sorti du terrain tout à fait normalement sous les applaudissements des 1500 spectateurs présents à Esch.

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:49:16

:lol:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:49:50

Inzaghi_ Posté le 23 juillet 2005 à 19:47:45
Inzaghi_ Posté le 23 juillet 2005 à 19:44:41
Inzaghi_ Posté le 23 juillet 2005 à 19:36:32
Inzaghi_ Posté le 23 juillet 2005 à 19:31:16
sinon jme relance dans le montage video jfais qq essai vous auriez pas un theme ( bien determiné) assez simple que je fasse un montage dessus

repondez moi plz
repondez moi plz
jamais deux sans trois...repondez moi plz
REPONDEZMOI PLZ

shti
shti
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:50:01

j ai mm pas suivi l histoire avec guillaume 57

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:51:06

SUR AHN !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:53:09

SUR AHN

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:53:28

j´ai demandé un sujet simple, qu´est ce tu veux faire un montage sur lui on a 3photos de lui

shti
shti
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:55:18

je crois que c etait prévu en fait qu AHN joue pas longtemps ! Muller avait qu il jourait environ 1/2 H

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:55:18

lol c´est vrai,sur la touffe de guichon aussi
on filme sa touffe,et deux secondes apres,on met une phrase:
vous voulez lui ressemblez?non alors allez chez le coiffeur
et les gens vont se precipiter chez le coiffeur et ca nous fait des thunes

shak,on ouvre un salon de coiffure :ok: ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment