Super[]Saiyan Posté le 05 juin 2005 à 13:34:26 alors toi quand tu t´y met.... A ton avis pourquoi on a fait le recrutement 0 l´année derniere? Pour avoir plus de moyens cette saison tiens!
Nan, c´est pour agrandir le stade Comme avec l´argent de Pires...
flohamm
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:20:08
Allez metz
kanyewest
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:53:23
lol, tu la dis combien de fois " allez metz" depuis que ce topic existe, espèce de booster ^^
super[]saiyan
Niveau 8
05 juin 2005 à 18:57:31
Normalement on devrait bientot pouvoir sabonner
beria_57
Niveau 8
05 juin 2005 à 19:30:52
tum est aussi sur les tablettes de galatasaray.... commence a faire chier les turcs apres ribery,proment maintenant c´est tum
Alain_Deloin
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:47:16
Ils veulent nous plumer ou quoi? ^^ En plus, ils se permettent de vendre nos joueurs 6 fois plus cher qu´ils nous les ont achetés ^^
kanyewest
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:00:24
lol, ils sont futés, eux, o moins
Alain_Deloin
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:03:06
Je dirais plutôt que Carlo ne sait pas gérer le club... Il pense plus à la nouvelle voiture qu´il va se payer qu´aux nouveaux joueurs qu´il va recruter ^^
Ogbeche_
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:27:22
METZ allez!!!
Ogbeche_
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:31:51
alssignorino il va ou?
Ogbeche_
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:32:23
Alors Signorino* il va où
Ogbeche_
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:33:05
3000 c´es pour moi ^^
Alain_Deloin
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:35:30
C´est pas juste, t´as posté 4 posts à la suite pour nous avoir ^^
Ogbeche_
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:35:52
lol ^^
[Foot__13]
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:44:15
BOOUH! Ta pas honte de ton pseudo toa ? ? koi ki lé mieu ke GBA DE LIDL ^^
kanyewest
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:44:29
OgbEchE_ Posté le 05 juin 2005 à 20:31:51 alssignorino il va ou?
mdr, du style, tu l´as pas fait exprès, quel esprit malicieux ^^
Ogbeche_
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:45:46
kanyewest
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:03:38
" Il fallait attendre la 20e minute pour assister au premier tir des Français. Il était l´oeuvre du Messin Contoux."
c tiré du résumé du match france-mexique au tournoi de Toulon
c bien pr lui même s´il me semble qu´il y a une faute sur son nom