tu la rage car un de vos meilleurs ( voir le mailleur) joueur va rejoindre in club que tu rêverais de voir en L2 .
t´inquiète j´ai vécu la même chose avec les départs de armand et yepes au psg ![]()
oups faute de frappe je recommence :
tu as la rage car un de vos meilleurs joueurs ( voir le meilleur) va rejoindre un que tu rêverais de voir évoluer en L2.
t´inquiète j´ai vécu la même chose avec les départs de armand et yepes au psg
oui c´est le meilleur ( je trouve
non j´ai pas la rage ( de tte facon ya 80% de chance qu´il parte)
non je rever pas de vous voir en l2 mais je vous voyais evoleur en l2 l´année prochaine mais bon ca tu veux vcraiment pa sle ocmprendre
quand on sai tplus repondre... ![]()
Sinon les messin, jsuis vraiment pressé de connaitre le nom du nouvel entraineur a Metz!
Le staff a annoncé qu´il va essayer de faire le plus vite possible et pourquoi pas cette semaine ( c´est toujours un petit pas en + en ambition lol)
Raynald ![]()
Guy ![]()
Joël ![]()
c sur que jean fernandez partira ? je trouve que c´est un excellent entraineur sauf qu´il n´a pas de très bon joueurs a diriger ( admet-le quand même)
je pense que si il part a marseille on pourra vraimment voir de quoi il est capable mais bon a l´om tu peux etre un excellent footballeur ou entraineur et tu as de forte chance de gacher ta carrière ( christanval, fiorèse, olembe . ..)
rêve pas pour reynal denouaix il est très démandé et on l´annonce chez nous sur les bords de l´edre ![]()
Forum Football Liste des forums
Sujet : *** ®Topic Général Du FC.Metz © ***
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152
Page précédente < -
Super[]Saiyan Posté le 06 juin 2005 à 18:16:59
nantes est interessé par signorino
mais signorino est-il interessé par nantes ?
Panzer94 Posté le 06 juin 2005 à 18:18:43
mais signorino est-il interessé par nantes ?
on est le seul club qui est fait une vraie annonce. je pense que signorino pourrait franchir un palier en arrivent chez nous
Super[]Saiyan Posté le 06 juin 2005 à 18:24:39
sinon j´ai trouvé le classement des affluences ( nombre de spectateurs pour les boulz) pour chaque club, voila:
Moyenne de la saison :
1.Marseille 52996 ------> et oui biensur allé lom
2.Lyon 37509
3.PSG 35401
4.Lens 34964
5.Nantes 30738
6.Saint Etienne 29875
7.Bordeaux 23474
8.Toulouse 23323
9.Rennes 23267
10.Caen 19806
11.Metz 18205
p
12.Strasbourg 17441
13.Sochaux 15686
14.Lille 13333
15.Monaco 11775
16.Nice 11521
17.Auxerre 11373
18.Istres 6937
19.Bastia 5213
20.Ajaccio 3047
LE SUD EN L2 ! ! ! LE SUD EN L2 ! ! ! ![]()
Panzer94 Posté le 06 juin 2005 à 19:27:56
rêve pas pour reynal denouaix il est très démandé et on l´annonce chez nous sur les bords de l´edre
Et alors? ![]()
Panzer94
Posté le 06 juin 2005 à 19:26:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c sur que jean fernandez partira ? je trouve que c´est un excellent entraineur sauf qu´il n´a pas de très bon joueurs a diriger ( admet-le quand même)
je pense que si il part a marseille on pourra vraimment voir de quoi il est capable mais bon a l´om tu peux etre un excellent footballeur ou entraineur et tu as de forte chance de gacher ta carrière ( christanval, fiorèse, olembe . . .)
Bon allez le maitre des tix a encore frappé:
Oui fernandez partira
Un bon entraineur ou entraineur pas mal ok. Mais excellent le mot est tres fort. Par exemple regarde les choix de remplacement ou de selections pour les matchs qu´il fait et bien je peux t´assurer que c´est un des seuls a comprendre ses choix. Ensuite pour les pas tres bon joueurs, toi en tant que supporter ( euh suceur pardon) de Nantes t´es tres tres mal placé pour le dire. On a pas non plus été épargner par les blessures et quand ils etaient a peu pres tous ensemble, c´etait beaucoup mieux, et ca moi je le dis et les joueurs aussi...
Et pour finir tu dis que moi je provoque mais hum...
je n´ai pas provoqué c´est toi qui va chercher la petite bête partout.
nan je confirme ce que j´ai dis sans jean fernandez vous seriez en L2 c´est un excellent entraineur maintenant il faut qu´il fasse ces preuves dans un club de plus grande renommé ( j´aurais préféré qu´il vienne a nantes avec signrino mais bon dommage )
Nantes club de grande renommée... ![]()
La fête de cette fin de saison était encore plus grande que celle du titre ![]()
On aurait dit qu´ils avaient fait le triplé ^^
Nantes club de grande renommée...
8 titre lol
c´est normal on avit mathématiquement 6% de chance de se maintenir.
6% c´est les pourcentages du sondage football365, il l´ont meme dit sur le multiplex!
Alors si t´appelle les resultats d´un sondage, un resultat mathematiques, AH OK!
C´est les opinions des gens, rienb de plus.
Et je rectifie ce que t´as dit, sans fernandez on serait en l2 ok; mais sans molinari on serait toujours dans la premiere partie de tableau; seulement lui seul les thunes l´interesse et quand il avait une equipe que tenait vraiment la route il pouvait pas s´empecher de vendre la moitié des joueurs
Donc sans lui on n´en serait pas arriver la
attends,les nantais sont content de s´^être sauvé,il ont fêté ca comme un titre,moi j´aurais été soulagé,et je me serais cassé..au départ nantes voulait jouer le titre(
) et se retrouve à jouer le maintien
si signorino parle d´ambitions à nantes,
aucun ambition là b as,tu joues le maintien,même Metz joue 20 X mieux que ces nuls..
nantes en Ligue 2 lannée prochaine ![]()
nantes en Ligue 2 lannée prochaine
on verra bien moi je juge ça sur le terrain..
on verra ce que vous ferez sans jean fernandez.
en tout cas rendez-vous dans 1 an quand vous serez en train de trouver la composition pour la L2.
Panzer94
Posté le 06 juin 2005 à 20:22:18
nantes en Ligue 2 lannée prochaine
on verra bien moi je juge ça sur le terrain..
on verra ce que vous ferez sans jean fernandez.
en tout cas rendez-vous dans 1 an quand vous serez en train de trouver la composition pour la L2.
Ca c´est pas de la provoc ´tix de merte hein...
T´es tres mal placé pour parlé mais bon; tix un jour, tix toujours...
Juste pour rappel a la base c´est les joueurs qui jouent pas l´entraineur...
Quand on gagne, les supporters disent que c´est grace aux joueurs
Quand on perd, c´est la faute a l´entraineur... bizzare hien ouais ?
http://www.football-club-de-metz.com/news_detail.asp?num=3190
Ni lacombe, ni denouaix... ca va en calmer plus d´un...
Par contre les pistes sont interessantes je trouve:
Paisley, sur le peu que j´ai vu et entendu n´est vraiment pas mauvais
Ouaddah, apparament il a joué pas mal de match avec Ajaccio cette saison et il a fait une superbe fin de saison.
Antchouet, sur ce qu´on en dit, c´est un peu un second Tum ( s´il reste) mais avec 12cm de moins lol.
c moi que tu traite de tix ? ??
wimbée plus régulier que landreau mouarf !
mais bon comme je l´ai dit je prends congé de ce topic de vrai footix.
pour information super sayan regarde ce que j´ai écris en bas de la page précédente.
je passerai quelquefois pour voir vos conneries du genre proment meilleure que toulalan mouarf ! !