Panzer94
Posté le 09 juin 2005 à 17:30:44
Super[]Saiyan Posté le 09 juin 2005 à 16:36:23
Beh dis don cjsuis curieux de savoir les mensonges a propos de l´ambition que Le dizet lui a dit pour le faire vneir
la 8e place mon cher et pas le maintien.
Pour un club de renommé comme nantes, qui visait l´uefa cette saison ( au moins 4eme quoi) c´est pas super super de viser la 8eme. et encore ca reste qu´un objectif...