de tte façon, ta cru que sur le forum de metz, on va reconnaitre que strasbourg ou nancy st plus forts que ns? aucune chance
Le président messin Carlo Molinari annonce dans But ! que le dossier concernant la venue de l’attaquant de Belenenses, Henry Antchouet, est en bonne voie : « Antchouet, c’est un dossier qui avance. Il reste un problème administratif à régler avec son club. On va essayer de régler cela afin de ne pas perdre trop de temps et d’énergie. Antchouet doit demander à son club de lui délivrer le document signifiant s’il est libre ou non. S’il l’est vraiment, il a une chance d’être messin. »
je v regarder c notes sur fm ^^