CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:34:11

GbHamm Posté le 17 mai 2004 à 19:38:33

le mélange entre Flohamm et Gba_de_lidl crée GbHamm!
je sais,ce topic ressemble a celui de paris mais vaut mieux copier les meilleurs ^^
il doit depasser les 5000
ALLEZ MESSIN ALLEZ!!!!
a tous les supps de metz!!

on doit dépasser les 5000 d´aprés le premier message psoté sur le topic ^^,alors allon y les gars :-p!

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:09:11

lol, tkt, on sera bien le topic avec le plus de post

concernant paisley, vs savez s´il va être gratuit ou non?

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
07 juin 2005 à 13:57:13

OgbEchE_
Posté le 07 juin 2005 à 08:14:39
metz est meilleur que strasbourg..

ah lala le niveau est bien bas dans ce forum^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:55:19

de tte façon, ta cru que sur le forum de metz, on va reconnaitre que strasbourg ou nancy st plus forts que ns? aucune chance

Le président messin Carlo Molinari annonce dans But ! que le dossier concernant la venue de l’attaquant de Belenenses, Henry Antchouet, est en bonne voie : « Antchouet, c’est un dossier qui avance. Il reste un problème administratif à régler avec son club. On va essayer de régler cela afin de ne pas perdre trop de temps et d’énergie. Antchouet doit demander à son club de lui délivrer le document signifiant s’il est libre ou non. S’il l’est vraiment, il a une chance d’être messin. »

je v regarder c notes sur fm ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:16:51

c une perle dans CM 01/02 ^^

et ds CM 03/04 " achetez le buteur Antchouet de nationalité gabonaise et qui évolue à Belenenses. Il vous coutera entre 4 et 5 millions d´€ mais vous marquera de nombreux buts.
"

http://img255.echo.cx/img255/4599/antchouet3ak.png
le voila ds fm, plus rapide que tum mais moins bon de la tête aparamment

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:20:48

aparament, socrier a signé 3 ans a chateauroux

lyonnais57
lyonnais57
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:56:16

Socrier part... on va enfin pouvoir envisager une bonne place en championnat

lolo256
lolo256
Niveau 5
07 juin 2005 à 16:58:20

salut les messins je suis sochalien je viens vous féliciter pour vottre nouvelle recru Paisley non il n´est pas gratuit car seul ( a sochaux) tall et oruma n´ont plus de contrat

batougone
batougone
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:00:10

Sochaux: Paisley s´engage avec le FC Metz Le 07/06/2005 - 16:38

En attendant de trouver le successeur de Jean Fernandez en partance pour l´OM, Carlo Molinari, le président du FC Metz, et la cellule de recrutement du club lorrain, dessinent les contours de l´effectif pour la saison prochaine. Ainsi, le club a officialisé mardi la signature pour deux ans du Sochalien Grégory Paisley à qui il restait un an de contrat dans le Doubs. Toute l´actualité des transferts

Nesa95
Nesa95
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:02:12

Il y a une place pour remplacer un entraîneur qui dispose d´en plus la meilleure équipe de nous tous alors si quelq´un est intéressé
Voici l´adresse du topic:

https://www.jeuxvideo.com/[...]61151-1-0-1-0-0.htm

ou par mail voir mon profil merci

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:05:52

Un latéral gauche de recruté mais il reste encore toute la charnière centrale :nah: ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:13:42

lol, c une bonne nouvelle kan même
je me rapl que je laimais bien quand il était o psg, de tte façon, plus on a de recrues, mieux c

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:00:38

voila une quasi-confirmation du départ de signorno.

PS : exceusez-moi pour cette intervention amis bon je voulais émettre une informetion ( lol ^^)

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:01:08

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=ouest&id=%20050607140432.ghwcw5tj

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:02:14

ouias,paisley vient,signorino a ka partir :)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:02:54

bon, on se fait un peu avoir, mais, o moins, on le remplace vite

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:08:30

on s´occupera de votre petit poulain ^^
il va etre international ( nan je rêve mais a ce que j´ai entendu il pourrait)

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:27:45

]-[S8]-[
Posté le 06 juin 2005 à 22:39:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je voudrais savoir quelques trucs svp

Comment on fait pour partir à Nancy par exemple avec la génération grenat? sa coute cher?

Merci

Tu t´inscris au bengalow qq jours avant le dep. Pour un dep a nancy ca doit coutr genre 20€ mais moi j´y vais en voiture a nancy normalement als jsais pas.

beria_57
beria_57
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:29:52

Super[]Saiyan Posté le 06 juin 2005 à 20:44:41
Au fait beria_57 je te connaissais pas avant? Tu va souvent voir les matchs? Quelle tribune ?

oé ben j´essaye d´y allez le plus souvent possible et quand ji vais c´est en nord ou dans les GG pr les matches de merde style istres et caen cette année.
sinon suis trop content pr ouaddah et bon paisley jle connais pas trop donc jpeux rien dire.sinon d´apres le repu molinari essaye d´obtenir un nouveur pret de pimenov avec OPTION D´ACHAT!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

Ronibrasil
Ronibrasil
Niveau 9
07 juin 2005 à 18:31:59

ouada ( de ajaccio ) serait pas mal pour vous...et paisley est bien meilleur que signorino...vous ne perdez rien...
je suis pou Paris mais Metz à tjrs été une équipe que j´ai apprécié... :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment