CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

beria_57
beria_57
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:40:24

bon on arrete de se prendre la tete pour rien et on parle de trucs ki concerne vraiment le club.
donc retour imminent de muller :( le club a aussi affirmé avoir contacté ouaddah :coeur: et paisley :honte:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:43:29

toi t´as toujours pas compris le sens de regulier hein ouais ?
Landreau a prouvé qu´il etait capable de faire des mauvais matchs comme des tres bons
Wimbée n´en fait que des tres moyens
Voila c´est ca la regularité, avec wimbée on sait a quoi s´attendre...
T´as compris la ou bien ?

Au fait tu supporte ou tu suce ( comme un tix hien) ton club ?
C´est nous que tu traite de tix? Toutes les conneries que tu dis sur le topic nantais genre Nantes champion de l1 l´année prochaine apres votre victoire 1-0 sur metz ( personne ne la fai c´est vrai... hum)
Ou style tu me dis que nantes a dominé absolument tout le match et que si c´etait 10-0 c´etait pareil. Je te dis ce que j´ai vu et ce que les commentateurs ont dit et tu me repond oui metz a legerement dominé la 1ere et en 2nd c´etait assez equilibré ( faut savoir hein?)
Mais bon je le repete tix un jour tix toujuors

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:44:41

Au fait beria_57 je te connaissais pas avant? Tu va souvent voir les matchs? Quelle tribune ? :)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:58:32

ça ma fait rigoler tt seul quand g lu que lacombe et denoueix ont décliné le poste d´entraineur
ct tellement sur, et puis, encore des joueurs de nivo correct mais, sans plus
et c ce plus qui ns manque depuis quelques années, jespère que supersayan ne va pas encore me contredire

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
06 juin 2005 à 21:03:11

Bin nan c´est vrai par contre ouadah jle trouve vraiment bon et paisley bon mais comme tu dis sans plus, c´est toujours pas mal pour remplacer signo
mais bon wait and see

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:05:53

lol, ouai javoue avec ouadah, on verra peutétre des frappes cadrées de loin o stade
il est technique
mais, je ss tellement sur que carlo va ns sortir encore des joueurs totalement inconnus plutot bons mais pas assez pr ns emmener en europe
mais, bon, le mercato ne vient que de commencer, je pense qu´on va se faire prêter des joueurs, g encore espoir avec toifilou lol

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
06 juin 2005 à 21:10:10

toifilou c´est loupé hein...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:12:34

ba, je me dis qu´il va bien prendre conscience qu´il a pas le nivo pr jouer a monaco, il est tebé autrement s´il croit devenir titulaire
il voulait partir de rennes parce qu´il ne jouait plus , il a donc changé d´avis

flohamm
flohamm
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:13:17

:ouch: Ce topic cartonne !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:13:54

héhé, ba, perso, je révise le bac devant mon ordi, donc g un peu que ça a faire

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
06 juin 2005 à 21:13:58

Non mais il a fait son choix hei!
Maintenant je sais pas si c´est signé ou pas mais pour lui c´est destination monaco

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:16:52

c signé mais ça va être squattage de banc, mais, je le plains pas, je pense que son salaire ne doit pas être négligeable

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
06 juin 2005 à 22:33:47

http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubrique=2054&id_page=35&id_division=1&id_equipe=0&adhLibre=1&cmd_joueur=rechercher&txt_joueur
Voila la liste des joueurs ( pour l´instant) en fin de contrat, yen a qui peuvent etre interessant :p) jattend vos reactions!^^

]-[S8]-[
]-[S8]-[
Niveau 4
06 juin 2005 à 22:39:37

Je voudrais savoir quelques trucs svp

Comment on fait pour partir à Nancy par exemple avec la génération grenat? sa coute cher?

Merci :)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:42:18

alors, je v dire les joueurs que jaimerai bien voir a metz: bonnal, ouadah, seck, radet, tainio ( mais il a déjà signé a tottenham), piocelle, ziani, uche, kaba diawara, egutu oliseh, saifi, schemmel, brunel, robson, farnerud, rambo, diallo, benachour, oruma, tall et abdessaki

lol, ça fait bocou, bon, je v réviser ds ma chambre, bonne nuit a ts

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
07 juin 2005 à 07:17:50

mouahahahahha :rire: l espoir fait vivre abdessadki ou farnerud n iron jamais a metz :lol:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:14:39

metz est meilleur que strasbourg..

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:06:47

c clair, et puis, de tte façon, notre masse salariale n´est pa strès élevée donc aucune chance qu´on arrive a prendre ts c joueurs

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
07 juin 2005 à 09:11:21

Je crois que cette fin de saison était un énorme faux-espoir pour les Strasbourgeois car l´année prochaine, ils retomberont dans les abysses de la L1 et peut-être même de la L2 :)
C´était la même chose pour Paris l´année dernière avec leur 3e place...
Et on voit ce que ça a donné ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:29:01

daprés le republicain lorrain
signorina part à nantes,il aurait ete séduit par nantes(on se demande comment :rire: )
paisley et ouaddah rencontrent les dirigeants messins aujourd´hui pour signer un contrat ; )

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment