alors, je v dire les joueurs que jaimerai bien voir a metz: bonnal, ouadah, seck, radet, tainio ( mais il a déjà signé a tottenham), piocelle, ziani, uche, kaba diawara, egutu oliseh, saifi, schemmel, brunel, robson, farnerud, rambo, diallo, benachour, oruma, tall et abdessaki
lol, ça fait bocou, bon, je v réviser ds ma chambre, bonne nuit a ts