CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

koizumi
koizumi
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:32:07

C´est officiel pour Ouadah ?

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:33:35

La fiche de Grégory Paisley

Né le 7 mai 1977 à Paris
Nationalité : Française
1,85m pour 83kg
Poste : Défenseur
Formé au Paris Saint Germain

Carrière
97-98 : Prêté au Servette Genève ( Suisse), 11 matches, 2 buts.
98-99 : Au Paris SG, 12 matches, 1 but.
99-00 : Au Paris SG, aucun match joué.
00-01 : Au Paris SG puis à Rennes ( transféré au mercato), 10 matches en Ligue 1, 1 en Coupe d’Europe.
01-02 : A Rennes, 18 matches.
02-03 : Au Havre, 37 matches.
03-04 : A Sochaux, 24 matches en Ligue 1, 3 en Coupe d’Europe.
04-05 : A Sochaux, 25 matches en Ligue 1, 5 en Coupe d’Europe ( 1 but).

Deja le gabarri ca change de signo lol!
Sinon beh bonne chance quand meme a signo a nantes ou ailleurs et on oubliera pas tout ce qu´il a fait pour nous :)

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:36:05

koizumi
Posté le 07 juin 2005 à 18:32:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est officiel pour Ouadah ?

:d) Non il est pas arrivé en Lorraine aujourd´hui mais c´est tres pres de se faire.

beria_57
Posté le 07 juin 2005 à 18:29:52
oé ben j´essaye d´y allez le plus souvent possible et quand ji vais c´est en nord ou dans les GG pr les matches de merde style istres et caen cette année.

:d) jsuis vraiment pas d´accord avec ce que tu dis: moi je suis autant decu de pas voir un metz-lyon qu´un metz-istres; parce que a la base on est supporter de METZ et on va voir le match pour voir METZ et pas l´equipe adverse

koizumi
koizumi
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:39:32

Il était en fin de contrat Ouadah non ? En tout cas si il vient à Metz ça sera une très bonne recrue pour vous.

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:41:05

oui il etait en fin de contrat.

http://www.football-club-de-metz.com/news_detail.asp?num=3194
:d) on voit quand meme qu´on s´active pour trouvé un entraineur et on l´a vu pour les joueurs c´est cool j´aurais pas cru! :)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:52:16

ba heureusement, il fo que l´entraineur donne c directives le plus tot plus tard

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:55:22

Mais il a quel âge ce Ouaddah :question:
Il est vieux nan?

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:57:26

signoroino est vraiment aussi bon ?
je l´ai jamais vu jouer.
il est en sélection espoir nan ?
il vaut armand ?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:59:16

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2860.html

il a 29 ans, et il met des bonnes patates et des coups francs ossi

signorino est un arrière gauche très explosif, il lache pas l´affaire, il est rapide, assez technique, pas très physique vu son gabarit

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:02:32

non il est pas en selection espoir et la description de kanyewest est bien. Par contre il est pas tres regulier: il a fait une superbe deuxieme partie de saison mais avant ca il se degageait pas vraiment des autres.

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:08:58

jpropose qu´on mette cette liste a jour a chaque changements:

Départ :

Richard Socrier => Chateauroux
Christophe Avezac => Dijon
Benjamin Nicaise => Amiens
Jean Fernandez => Marseille ( en cours)

Arrivée :

Grégory Paisley ( Sochaux)

On ne mettra que les transferts deja finalisés ou alors vraiment pret de se concretiser

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:11:43

3100 :gni:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:26:07

bonne idée

pr une fois que t d´accord avec moi et vice versa, ça fait plaisir

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
07 juin 2005 à 21:48:49

Après s’être brillamment qualifié pour la Ligue des Champions, le LOSC est désormais confronté à un problème de taille. Toujours privé de stade, le vice champion de France ne sait en effet pas où il pourra disputer ses rencontres européennes. Et l’UEFA attend des réponses rapides.

La course à la Ligue des Champions continue pour le LOSC. Après avoir obtenu leur ticket sur le terrain, les Dogues doivent en effet s’attaquer à un tout autre problème. Autrement plus délicat et incertain. Privés de stade en raison des travaux à Grimonprez-Jooris, ils ne pourront plus compter sur le Stadium Lille Métropole comme bouée de sauvetage. L’enceinte de Villeneuve-d’Ascq ne répond pas, a priori, aux exigences de l’UEFA pour la C1 et les joueurs de Claude Puel vont très certainement devoir s’exiler pour pouvoir se frotter au gratin européen.

Problème pour le LOSC : le temps presse. L’instance européenne demande des réponses à ses questions et pour le moment, les dirigeants lillois sont incapables de les fournir. Les premières pistes sont en effet tombées à l’eau pour diverses raisons. Le RC Lens refuse ainsi de prêter son stade Bollaert en argumentant une possible qualification pour la Coupe de l’UEFA via l’Intertoto ; le consortium du Stade de France ne peut pas mettre son enceinte à la disposition des Dogues en raison d’évènements déjà programmés ; le Parc des Princes obligerait les supporters à se rendre à Paris, chose infaisable selon certains dirigeants lillois. Bref, la situation est bloquée et les voies de garage ne sont pas si nombreuses.

Les enceintes de Sedan ( 232 km) et de Metz ( 365 km) sont ainsi les deux dernières pistes crédibles pour le LOSC. Crédibles mais bien évidemment pas idéales pour un club qui aspire à retrouver son chez soi. « Un club se construit avec des hommes, son public, le monde économique et les collectivités, expliquait récemment Claude Puel sur le site officiel de son club. C’est un ensemble. Là, nous ne sommes pas soutenus. Les engagements ne sont pas tenus et cela m’interpelle. Je pense que construire un grand club à Lille, avec un grand stade, peut être un vecteur de communication et économique très important. Je tire donc la sonnette d’alarme pour que tout le monde se penche sur ce dossier. Revenir à Bollaert, c’est revenir quatre ans en arrière et donner l’impression que depuis, rien n’a avancé. J’aimerais qu’il y ait un consensus autour du club car nous le méritons sportivement. On parle d’argent de la Champions League mais pas du déficit du stade. » Dur retour sur terre…

Source: Football365.fr
source en bois mais on commence a en parler un peu partout...

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:51:12

lol ca serait cool ^^

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
07 juin 2005 à 21:55:13

toujours sur football365, une interview de pailsey et il pense jouer dans l´axe, ca laisse penser au depart de bordbi et/ou meniri...

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:55:56

Metz

Officiel: Grégory Paisley ( Sochaux)
On en parle: Guy Lacombe ( Sochaux, ent.), Joel Muller ( libre, ent.), Mehmet Bazdarevic ( libre, ent.), Raynald Denoueix ( libre, ent.), Patrick Remy ( libre, ent.), Adel Chedli ( Istres), Henri Hantchouet ( Belenenses)
Officiel: Christophe Avezac ( Dijon), Richard Socrier ( Châteauroux)
On en parle: Jean Fernandez ( Marseille, ent.), Grégory Proment ( Auxerre, Lens), Benjamin Nicaise ( Amiens), Franck Signorino ( Nantes)

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:56:38

ouais mais à gauch ? ?

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
07 juin 2005 à 21:57:46

Nancy : Sonny Anderson ne viendra pas
07 juin 2005 - 14 h 43 -

Sonny Anderson a coupé court aux rumeurs l’envoyant à l’AS Nancy-Lorraine la saison prochaine. L’attaquant brésilien déclare avoir « envie de rester au Qatar. »

Dans l´Est-Républicain, l´avant-centre brésilien Sonny Anderson met définitivement un terme aux espérances de l’AS Nancy-Lorraine : « Je pensais avoir été clair en disant que ma venue ne se ferait pas. Quand j´ai lu L´Equipe faisant état de ce contact, j´étais mort de rire ( …) Je ne reviendrai pas en France, ni à Nice ni à Nancy. J´ai envie de rester au Qatar, il faut arrêter avec ces histoires. »

lol c´est vrai sonny a raison, il a de quoi etre mort de rire :-)))
Sinon moi je reprendrais ave cmes trucs concrets et toi avec tes " on en parle" loul :-p

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
07 juin 2005 à 21:58:39

OgbEchE_
Posté le 07 juin 2005 à 21:56:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais mais à gauch ? ?

Boa fjsais pas il a aussi dit qu´il pouvait toujours jouer a gauche donc bon... c´est lui qui le dit apres faut voir ou le prochain entraineur le fait jouer

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat