CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
05 juin 2005 à 23:26:40

Putain plein de club ont deja lancéleur campagne d´abonnement... qu´est ce qu´il foutent a metz merde!

flohamm
flohamm
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:29:32

A metz les Réabonnements débutent vers le milieu du mois et les abonnement 2 semaines plus tard !

flohamm
flohamm
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:34:22

kanyewest
Posté le 05 juin 2005 à 18:53:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol, tu la dis combien de fois " allez metz" depuis que ce topic existe, espèce de booster ^^

Bo j´ai du le dire une ptite centaine de fois pas plus !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:16:22

lol

comme gardien, g ossi entendu parler de gnanhouan

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:40:56

kanyewest Posté le 05 juin 2005 à 22:28:29
ta mangé du clown o diner? ^^

non je l´ai suc.. ^^

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
06 juin 2005 à 16:15:04

Je ne te fréquente plus gba, tu es malsain :nah: ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:23:58

pas malsain , messin !
:sors: je remplace le tu par je ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:51:54

lol, moi je voulé dire " pépom" un clown mais g pensé que ça allé vs choquer

beria_57
beria_57
Niveau 8
06 juin 2005 à 17:49:09

signorino c´est nantes qui le suit.
sinon molinari a proposé des prolongations de contrat a proment jusqu´en 2009, a borbiconi de 2 ans, a signorino de 2 ans ( la g pas compris car ils savent bien qu´il va partir donc il ferait mieux de lui trouver un remplacant au lieu de croire au bon dieu) et a meniri de 1 an!!!!la ils se foutent vraiment de sa gueule pasque avec la saison qu´il vient de faire c´est vraiment deg et ca me generait vraiment pas qu´il les envoie chier

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
06 juin 2005 à 18:11:12

Yeah t´as le style :cool: ( pronocez stahile)
Signorino VEUT ( pour l´instant) et il est encore sous contrat, et c´est un super joueur.
Avant de le vendre au premier venu tu pense pas qu´on perd rien a essayer de la garder ?
Meniri, un an c´est du foutage de gueule ? un an, deux ans, trois ans... c´est pas ca qu´il faut regarder! C´est le salaire! Et jte le dis ya plus de chance que meniri accepte pour un an que pour +.
Il sait comme ca qu´il sera deja libre de fair eson choix l´année prochaine si il prolonge d´un an. Apres peut-etre si il veut vraiment pas quitter Metz ( hum hum ca metonnerait) bin il signera pour + mais ca m´etonnerait

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:13:44

signorino a dir qu´il voulait quitté metz.
de plus vous avez raison c´est un super joueur qui pourra nous etre très utile :-) a nantes

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
06 juin 2005 à 18:16:59

nantes est interessé par signorino
mais signorino est-il interessé par nantes ?

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:18:43

mais signorino est-il interessé par nantes ?

on est le seul club qui est fait une vraie annonce. je pense que signorino pourrait franchir un palier en arrivent chez nous :-)

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
06 juin 2005 à 18:24:39

sinon j´ai trouvé le classement des affluences ( nombre de spectateurs pour les boulz) pour chaque club, voila:
Moyenne de la saison :
1.Marseille 52996
2.Lyon 37509
3.PSG 35401
4.Lens 34964
5.Nantes 30738
6.Saint Etienne 29875
7.Bordeaux 23474
8.Toulouse 23323
9.Rennes 23267
10.Caen 19806
11.Metz 18205
12.Strasbourg 17441
13.Sochaux 15686
14.Lille 13333
15.Monaco 11775
16.Nice 11521
17.Auxerre 11373
18.Istres 6937
19.Bastia 5213
20.Ajaccio 3047

LE SUD EN L2 ! !! LE SUD EN L2 ! !! :cool:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
06 juin 2005 à 18:26:23

Panzer94
Posté le 06 juin 2005 à 18:18:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais signorino est-il interessé par nantes ?

on est le seul club qui est fait une vraie annonce. je pense que signorino pourrait franchir un palier en arrivent chez nous

Une vraie annonce? tu rigoles j´espere ? Pour l´instant c´est des rumeurs et rien que des rumeurs!
Pour l´instant l´actuel de signorino c´est qu´il reflechit pour la prolongation de contrat!
Et au fait, pk il veut quitter metz ? pour jouer + haut dans le classement chaque année, et c´est pas a Nantes qu´il aura ca...

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
06 juin 2005 à 18:27:51

Pour Metz, ces dernieres saisons:
1998 / 1999 : 17395
1999 / 2000 : 19961
2000 / 2001 : 18389
2001 / 2002 : 17876
2002 / 2003 : 13115 ( Ligue 2)
2003 / 2004 : 17912
2004 / 2005 : 18205

On voit qu´on a un public assez fidele et donc les affluences restent plus ou moins stables

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:28:05

heu dsl mé c´est la première fois qu´on est aussi mal classé.
Metz : Signorino vers Nantes ?
06 juin 2005 - 09 h 45 -

Selon nos confrères de l’Est Républicain, le FC Nantes s’intéresserait de près au joueur Messin Franck Signorino.

Formé à Metz, Franck Signorino est sur le départ. Il lui reste encore un an de contrat, mais il a clairement manifesté ces derniers temps son envie de changer d’air. Selon l’Est Républicain, le FC Nantes auraient fait des propositions sérieuses.

N.B

source football365

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:30:16

5e afluences, 5e défense, 5e budget, but de diallo a 5 minutes de la fin contre metz et 5 bon joueurs dans l´effectif(lol)

décidément le chiffre 5 nous porte bonheur cette saison

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:33:01

a 5 min de la mi-temps dsl

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
06 juin 2005 à 18:34:15

Euh c´est pour deconner que tu m´as sorti l´article avec football365 rassure moi ?
Parce que quand un joueur interesse un club faut le voir sur les site officiel des club pas dans tes sources en bois hein

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment