CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
16 août 2013 à 22:14:29

Troyes est 11eme. On devrai pas avoir de soucis pour ramener les 3 points. Même si faut pas les sous-estimés. :oui:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
16 août 2013 à 22:35:38

Quel prestation collective !!! Popopo cette production de jeu et ces enchaînements entre une-deux, appel dans le dos des adversaires.

Kanté le Matuidi Caennais :bave:
Nabab et son rush pour servir Duhamel :bave:
Kodjia reviens vite dans l'axe même si tu crochètes à ton aise à droite :cute:
Agouazzi cette sentinelle tout le contraire de l'an dernier :ouch:
La bronca pour l'arbitre :bave:

PiikaAa76
PiikaAa76
Niveau 6
16 août 2013 à 22:37:18

On a toute les cartes en main pour montée cette Année et le Public est présent.

Il faut ramener des points sur tous les Matchs !

Allez Malherbe, cette année est la bonne ! :cute:

Everlife
Everlife
Niveau 10
16 août 2013 à 22:52:38

Quel match putain, c'est ouf !!

Ca fait du bien.

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
17 août 2013 à 00:10:10

il est vraiment mauvais Duhame par contre c'est fou... aucune technique, un attaquant correct ce soir il met au moins un triplé, le pire c'est la première il a juste à ouvrir le pied y a plus de gardien il l'a met au poteau de corner :ouch:

Pegec
Pegec
Niveau 45
17 août 2013 à 11:44:35

J'y étais hier soir et franchement je ne regrette pas. Un jeu au sol de grande qualité (le Barça de la Normandie :hap: ), de très bonnes individualités, des joueurs déjà complémentaires (le duo Autret-Rothen fonctionne à merveille) :bave:

En plus, Kanté est vraiment énorme j'ai rarement vu ça :ouch:

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
23 août 2013 à 17:49:00

N'Golo BO c'est tout :ok:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
23 août 2013 à 18:04:37

Hein :question:

Pegec
Pegec
Niveau 45
27 août 2013 à 18:28:33

Les compositions d'équipe :

CAEN : Perquis - Seube, Pierre, Felipe Saad, Raineau - Fajr, Agouazi, Rothen - Nabab, Kodjia, Autret.
Remplaçants : Bosmel, Montaroup, Beaulieu, Lemar, Nangis.

AUXERRE : Leon - Marester, Boly, Coulibaly, Ramos - Segbefia, Aït-Ben-Idir, Djellabi - Ntep, Kitambala, Viale.
Remplaçants : Sorin, Ndong, Boe Kane, Sammaritano, Sawadogo.

Allez Malherbe :fete:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
27 août 2013 à 18:35:05

Allez Malherbe. :fete:

Logout
Logout
Niveau 56
27 août 2013 à 18:37:33

Bonne merde les Caennais :noel:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
27 août 2013 à 19:15:55

Le bouley de canon de l'auxerois. :pf:

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
27 août 2013 à 19:35:16

On peux le faire les Canneais ! Sur les 35 centres de Rothen y'en bien un que Kodjia va rentrer !

Ou pas :hap:

Pegec
Pegec
Niveau 45
27 août 2013 à 19:39:52

Sérieux le but de fou qu'il nous marque Ntep :(

Il faut faire rentrer Lemar et Nangis :ok:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
29 août 2013 à 19:29:24

Ce hold up quand même j'ai tout revu depuis mardi. Le premier but suite aux croquages d'Autrey pour seulement la seconde occasion bourguignonne. Ensuite le goal d'Auxerre qui ne rassure pas son équipe et qui renforce le bus d'Auxerre. Puis cet arrêt sur sa ligne :ouch2: !!!

La permutation Nabab-Autrey a été la connerie de la 1ere MT. Nangis a fait une entrée dégueulasse. Puis le but sur corner tellement insupportable tellement on sentait que ça allait faire 0-2. Le troisième est anecdotique et cette ola de Malherbix qui quitte le stade avant le coup de sifflet final :bave: :malade:

Pegec
Pegec
Niveau 45
31 août 2013 à 11:06:18

http://www.caen.maville.com/sport/detail_-SM-Caen-Koita-arrive-Nabab-a-Arles-Avignon-_fil-2390005_actu.Htm

Duma

Pegec
Pegec
Niveau 45
31 août 2013 à 11:08:26

Dumas qui va nous piquer notre joker :(

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
31 août 2013 à 11:09:15

C'est un bon celui -là ? :(

Pegec
Pegec
Niveau 45
31 août 2013 à 11:11:56

Je sais pas trop. Il jouait au HAC l'année dernière :malade:

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
31 août 2013 à 11:13:28

Ah ouais, fait chier quoi. :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment