CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Pegec
Pegec
Niveau 45
27 mars 2014 à 13:23:14

http://www.smcaen.fr/actualites/depeches?dhref=http%3A//www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2013-2014/actualites/depeches/communique-du-sm-caen-2

Le cas de force majeure retenue pour Nîmes :pf:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
28 mars 2014 à 20:41:19

Voilà grosse fracture du moral caennais but exceptionnel de Nancy. C'est le début de la tourmente :-(

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
28 mars 2014 à 21:44:17

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL DIEUHAMEL !!!!!

Pegec
Pegec
Niveau 45
28 mars 2014 à 21:44:48

DUHAMEL JE T'AIME :bave:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
28 mars 2014 à 21:45:46

ALLEZ TOUJOURS EN COURSE CAEN !!!!! :ange:

Pegec
Pegec
Niveau 45
28 mars 2014 à 21:50:16

Arracher un point en fin de match, c'est toujours bon pour le moral

Samedi prochain, d'Ornano en feu pour la réception des Lensois :bave:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
28 mars 2014 à 21:50:51

En Populaire F pour soutenir Malherbe :hap:

Pegec
Pegec
Niveau 45
28 mars 2014 à 21:57:00

Je serais en Borrelli :hap:

Apparemment, les supporters lensois seront 1 600 à faire le déplacement :ouch:

DonFunk
DonFunk
Niveau 7
30 mars 2014 à 21:39:16

J'y était :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=u_dpRAR50Fg

Pegec
Pegec
Niveau 45
30 mars 2014 à 21:43:35

Enorme souvenir ce match :bave:

Je me rappelle encore de Jean-Michel Aulas qui avait fait appel à un huissier à cause de l'état de la pelouse :hap:

DonFunk
DonFunk
Niveau 7
30 mars 2014 à 21:48:05

Moi j'était avec mon père et un oncle/cousin tous les deux lyonnais :hap:

Mon cousin qui avait genre 14 ans gueulait à cause de l'état de la pelouse, il parlait de champs de patates. Et mon oncle lui a dit "Le champs de patates il était pour les deux équipes" :rire:

C'était le bon temps de Malherbe :coeur:

Pegec
Pegec
Niveau 45
05 avril 2014 à 18:00:26

Les joueurs ont vraiment fait un très bon match cet après-midi.

Perquis n'a pas eu énormément de travail mais il a su faire les interventions qu'il fallait. La défense centrale a été très solide notamment Wagué tout simplement énorme. J'ai aimé le match de Dennis Appiah. Un très bon N'Golo Kanté comme d'habitude. Fajr a été plutôt pas mal et aurait pu tuer le match à plusieurs reprises. Koita s'est bien battu tout comme Duhamel encore une fois décisif. Nangis a été plus discret par contre.

Contre Istres, Nîmes et Auxerre, il y a largement les moyens de prendre neuf points et de s'installer sur le podium. La Ligue 1 est largement à notre portée.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
05 avril 2014 à 19:42:28

Quel match nom de Dieu :coeur: quelle ambiance et quelle victoire de Malherbe plus que jamais candidats à la L1 :content:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
06 avril 2014 à 16:21:18

N'Golo Kanté et Appiah bientôt vendus aux plus grands :hap:

http://www.lensois.com/2014/04/05/64953-un-caen-rc-lens-particulierement-observe

Pegec
Pegec
Niveau 45
06 avril 2014 à 22:41:37

Le recruteur d'Arsenal est venu pour Raineau :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:33:11

SMC | Stade Malherbe Caen
2 min ·

La Commission d'Appel de la LFP n'a pas retenu le cas de force majeure pour Nîmes. En conséquence, Caen gagne le match sur tapis vert.

:fete:

Pegec
Pegec
Niveau 45
11 avril 2014 à 18:44:27

Je viens de voir ça aussi sur le site officiel :fete:

Il faut gagner ce soir et on revient provisoirement à la hauteur des Lensois :bave:

Pegec
Pegec
Niveau 45
11 avril 2014 à 21:49:45

Et voilà victoire :fete:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:50:43

:fete:

Les 2 pts contre Châteauroux :-(

Pegec
Pegec
Niveau 45
11 avril 2014 à 22:01:39

Avec sa défaite de ce soir, Auxerre va avoir une sacrée pression chez nous samedi car ils ne sont plus qu'à un point de la zone de relégation. A nos joueurs d'en profiter. :fier:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment