Les joueurs ont vraiment fait un très bon match cet après-midi.
Perquis n'a pas eu énormément de travail mais il a su faire les interventions qu'il fallait. La défense centrale a été très solide notamment Wagué tout simplement énorme. J'ai aimé le match de Dennis Appiah. Un très bon N'Golo Kanté comme d'habitude. Fajr a été plutôt pas mal et aurait pu tuer le match à plusieurs reprises. Koita s'est bien battu tout comme Duhamel encore une fois décisif. Nangis a été plus discret par contre.
Contre Istres, Nîmes et Auxerre, il y a largement les moyens de prendre neuf points et de s'installer sur le podium. La Ligue 1 est largement à notre portée.