CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Pegec
Pegec
Niveau 45
31 août 2013 à 11:16:01

Dans l'article ils disent qu'il a marqué 3 fois en 22 matches. En plus si Montpellier le prête tous les ans ça doit pas être un génie le gars :pf:

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
31 août 2013 à 11:17:19

Si c'est un SCF, ouais, ça sent moyen la recrue sur le coup. :pf:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
31 août 2013 à 11:18:18

C'est lui qui a égalisé l'année dernière à Océane contre vous. Mauvais chez nous, mais je m'en fais pas. Les joueurs qui partent du Havre pour jouer à Caen jouent meilleurs. :hap:

PS: rendez nous mon idole de jeunesse Alain Caveglia.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
31 août 2013 à 13:37:37

Le problème c'est que Nabab était insatisfait de jouer remplaçant mais c'est dans ce rôle de supersub qu'il est utile. On l'a bien vu foirer tout son match face à Auxerre contrairement à ses entrées en L2.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
31 août 2013 à 13:42:09

Il a juste le niveau pour jouer remplaçant et encore c'est car il est dans une très bonne période :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
31 août 2013 à 13:43:41

Ben c'est juste sa vitesse et sa capacité à percuter dans la dernière demi heure qui est intéressante :hap: sinon même remplaçant il a toujours ses contrôles et frappes Nababesques :bave:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
31 août 2013 à 13:52:42

Oui car il est frais alors que les autres commence à être cuit :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:52:46

Le derby un vendredi à 19h, le stade va être vide :pf: c'est plus possible maintenant il y a des limites ...

Blitzs
Blitzs
Niveau 9
02 septembre 2013 à 16:02:26

Bas non il va etre plein. :ok:

Pegec
Pegec
Niveau 45
02 septembre 2013 à 16:03:39

http://www.foot-national.com/foot-ligue-2-la-lfp-fait-machine-arriere-pour-caen-le-havre-49656.html

Il a été remis à 20h55 :ok:

Pegec
Pegec
Niveau 45
02 septembre 2013 à 22:24:53

Ah ok on a fait le match que mercredi dernier :pf:

On domine, on marque pas et on se prend 2 buts en contre :pf:

Blitzs
Blitzs
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:28:22

Ouais pire, quel chatte le dernier but, il a le cul, le mec s'auto drible. :pf:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:30:08

:malade:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
02 septembre 2013 à 22:40:07

Blitzs Voir le profil de Blitzs
Posté le 2 septembre 2013 à 22:28:22 Avertir un administrateur
Ouais pire, quel chatte le dernier but, il a le cul, le mec s'auto drible. :pf:

la frappe aussi c'est de la chatte, ou tu accorderas la précision et la puissance?

Blitzs
Blitzs
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:41:55

Casse toi, t'es sur le topic Caen pas Metz, alors va sur ton topic et fait pas chier.
Amucalement, fan de l'equipe qui vient de vous dominer durant 90 minutes.

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
02 septembre 2013 à 22:48:52

mouai, heureusement que tu ne représentes pas les supporters de Caen et encore moi les supporters dans leur ensemble car tu me sembles bien décérébré. je répondais seulement à ton message mais apparemment ta rage à pris le pas sur ta petite reflexion.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
02 septembre 2013 à 22:58:06

Contrairement à mardi Caen a connu plus d'absence défensivement et la pauvreté du jeu était bien plus forte que contre Auxerre. Metz allait pas faire le match pour la possession ou en le contrôlant. Les Messins ont joué comme Créteil quand Caen les a reçu sauf que la il y avait Fauvergue qui apportait danger en étant pivot.

Le manque de finition aurait pu lancer le jeu des 3 premiers matchs mais Autrey ou encore le sauvetage sur le corner n'ont pas été favorable. Puis l'homme fort, Kanté s'est perdu au milieu en jouant bien trop haut et en s'efermant bien trop souvent à droite quand Kodjia ne proposait pas de solution, tout comme Duhamel.

Autrey a un peu été le seul à créer le danger et il se devait de marquer avant la mi-temps :( Agouazzi a retrouvé son niveau indécent et Rothen sans solution n'a rien apporté. Défaite logique face à un Metz qui a joué son jeu.

Pegec
Pegec
Niveau 45
19 septembre 2013 à 13:15:05

http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2013-2014/actualites/depeches/gagnez-votre-place-a-vie-a-dornano

Cette offre de ouf :bave:

Blitzs
Blitzs
Niveau 9
19 septembre 2013 à 13:29:51

Piiiire. :bave:

Pegec
Pegec
Niveau 45
20 septembre 2013 à 20:07:36

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :fete:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment