CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

weane
weane
Niveau 9
14 mars 2014 à 21:31:47

Le match de la 28e journée de Ligue 2 Caen-Nîmes, prévu vendredi soir, a été ajourné, les Nîmois n'ayant pu rejoindre à temps Caen en raison du brouillard, a annoncé le club normand.
La rencontre "n'aura lieu ni ce soir (vendredi) ni demain (samedi)", a précisé le SM Caen.

M_aster-dx
M_aster-dx
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:36:57

Ok merci

Pegec
Pegec
Niveau 45
14 mars 2014 à 22:02:22

Les résultats de la soirée nous sont plutôt favorables. Si la ligue nous donne le match gagné sur tapis vert ce serait une très belle opération.

sorbon19
sorbon19
Niveau 5
18 mars 2014 à 14:18:53

Hello tout le monde :)
Pas de nouvelles concernant la commission de compétition par rapport au match annulé/reporté ?

loganeur
loganeur
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:21:25

allez caen remonte en ligue 1 que j'aille au stade l'an prochain !

NGOLO_KANTE
NGOLO_KANTE
Niveau 6
18 mars 2014 à 14:23:46

Ils doivent se réunir la semaine prochaine. Ce serait étonnant que les trois points nous échappent. :(

Everlife
Everlife
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:29:13

Pourtant c'est ce qui va arriver à tous les coups.

sorbon19
sorbon19
Niveau 5
18 mars 2014 à 14:30:00

Oui je m'y attends aussi...

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
18 mars 2014 à 21:47:19

Le Havre avait perdu au tapis vert quand le nuage du volcan islandais avait empêché leur déplacement en Corse. La ligue a intérêt à faire gagner Malherbe. Le SMC troisième vendredi prochain après le nul Niort-Angers :cool:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:52:13

Normalement c'est tapis vert donc les 3 pts mais j'ai l'impression que ça sera match reporté avec avec une purge qui finira en nul et ne fera pas monter malherbe :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
18 mars 2014 à 21:53:00

Non mais là ce serait un foutage de gueule complet :rire: déjà que c'est un cirque chaque arbitrage à d'Ornano alors pas de scandale de ce genre.

Pegec
Pegec
Niveau 45
18 mars 2014 à 23:02:14

Super nouvelle la défaite des Angevins ce soir :content:

Si les mecs de la ligue font bien leur boulot ( :hap: ), on serait à un point du podium :bave:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
18 mars 2014 à 23:04:37

Ouais ! Faut qu'ils donnent leur réponse avant vendredi pour aborder le plus sereinement le match contre Châteauroux.

Pegec
Pegec
Niveau 45
21 mars 2014 à 22:08:45

Je suis tellement en colère bordel

srevnel
srevnel
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:14:40

La meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 22:14:56

Moi j'ai bander

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:20:21

Comment c'est possible, l'arbitre a bien revisionné l'action en vidéo en plus non ?

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
21 mars 2014 à 23:10:33

depuis la populaire F j'ai tout vu et je peux vous dire que c'est du jamais vu un arbitre qui revient deux fois sur sa decision. Pire qu'un sketch je ne sais pas si l"engagement a ete reellement joué.

sorbon19
sorbon19
Niveau 5
22 mars 2014 à 10:38:43

J'ai vu l'action en vidéo filmé sur télé, on voit bien Maboulou lever la main, mais il touche vraiment le ballon ?

Pegec
Pegec
Niveau 45
22 mars 2014 à 10:58:52

Oui on voit que le ballon change de trajectoire.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment