C'est le 13 octobre pas le 15
Et à mon avis il faudra y être tôt pour avoir une place
Oui faute de frappe j'avais pas fais gaffe
Le gars qui me file les places en championnat on lui a proposé accès au vestiaire du Milan, repas etc mais il s'en fou et même du match
Moi j'y vais à 8h30 j’espère que ça sera suffisant
Perso, je connais de gens en loge presidentielle alors.
Bon bah ça y est j'ai ma place pour Caen- Milan (ils ont ouvert les guichets une heure plus tôt )
Il reste plus qu'une petite victoire cet après-midi et la journée sera parfaite
Hier j'ai sans le vouloir donc j'ai pas mis mon reveil j'y serais vers 10h25 j’espère que ça sera bon
Mon pere dois y etre normalement. J'espere qu'il en a.
J'ai mes places en Seconde K Porte 10.
Pop Borrelli 2 places, il y avait personne (fleury) Il y a 3/4 ans en 1h il y avait plus eu aucune place en vente pour un match comme ça
Je pense que le stade sera plein.
But de Fajr
Le match est télévisé ?
Non il passe à la radio sur France Bleu et je crois qu'ils passeront la deuxième mi-temps sur Bein 2 (j'en suis pas sur j'ai lu ça sur un autre site)
Egalisation
2-1 pour Nîmes
Et un.. Et deux.. Et trois Zero !
Superbe victoire de Malherbe ce soir ça fait plaisir
Match de fou
http://www.smcaen.fr/actualites/depeches?dhref=http%3A//www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2013-2014/actualites/depeches/communique-officiel-du-club
Rothen quitte officiellement le club