Ngolo_Kante Voir le profil de Ngolo_Kante
Posté le 19 novembre 2013 à 23:32:37 Avertir un administrateur
Raphaël Guerreiro @RaphGuerreiro 2 h
Jouer avec CR7 un reve !! Qui peut devenir possible a la fin de la saison faut y croire !!! #CDM2014
Un côté gauche Guerreiro - CR7
Guerreiro est très bon, mais il a en aucun cas le niveau pour déloger Coentrao. Le pauvre petit, il se fait engrainer par tous ses fans qui l'encensent à chaque match. La saison dernière, je me souviens d'un match que j'avais été voir au stade, Raph' était complétement à la rue, et sur les réseaux sociaux à la fin du match, tout le monde disait qu'il avait bien joué. Comment voulez vous qu'il progresse si on ne lui apporte aucune critique (constructive, évidemment) ?
Cependant, je suis évidemment à fond derrière lui pour qu'il aille au Brésil, je serais très fier qu'un joueur formé à Malherbe joue pour le Portugal à la CDM 