CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Pegec
Pegec
Niveau 45
13 décembre 2013 à 21:03:14

3-0 :fete:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:19:51

4-3 lors de la fin du match :-(

Pegec
Pegec
Niveau 45
13 décembre 2013 à 21:29:56

Et de 4 :content:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
14 décembre 2013 à 00:00:40

5-1 :fete:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
14 décembre 2013 à 00:10:30

Attention victoire très bonne qui coïncide avec le match nul face à Angers de deux semaines mais il faut surtout pas que Caen se voit trop grand. J'attend un match sérieux face à Brest pour le dernier match de 2013. Une nouvelle victoire est d'ailleurs primordiale pour repartir de l'avant et attaquer les équipes sur le podium. :content:

Pegec
Pegec
Niveau 45
20 décembre 2013 à 21:56:06

C'est dommage il y avait la place pour gagner ce soir :(

Thébaux a fait un grand match :-(

Big-4
Big-4
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:06:20

Garande ce nul...
Et dire qu'on va se le cogner au moins jusqu'à la fin de la saison...

Meire
Meire
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:09:28

C'est quand même bien la Ligue 2, c'est plus facile pour se garer près du stade. LOL

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:13:55

Meire :rire:

Meire
Meire
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:15:31

Ngolo_Kante Voir le profil de Ngolo_Kante
Posté le 19 novembre 2013 à 23:32:37 Avertir un administrateur
Raphaël Guerreiro ‏@RaphGuerreiro 2 h

Jouer avec CR7 un reve !! Qui peut devenir possible a la fin de la saison faut y croire !!! #CDM2014

Un côté gauche Guerreiro - CR7 :bave:

Guerreiro est très bon, mais il a en aucun cas le niveau pour déloger Coentrao. Le pauvre petit, il se fait engrainer par tous ses fans qui l'encensent à chaque match. La saison dernière, je me souviens d'un match que j'avais été voir au stade, Raph' était complétement à la rue, et sur les réseaux sociaux à la fin du match, tout le monde disait qu'il avait bien joué. Comment voulez vous qu'il progresse si on ne lui apporte aucune critique (constructive, évidemment) ?
Cependant, je suis évidemment à fond derrière lui pour qu'il aille au Brésil, je serais très fier qu'un joueur formé à Malherbe joue pour le Portugal à la CDM :ok:

Pegec
Pegec
Niveau 45
27 décembre 2013 à 11:46:12

Caen intéressé par G. Coulibaly

Sous contrat avec l'AS Monaco, Gary Coulibaly, jamais utilisé cette saison, est à la recherche d'une solution pour rebondir. Le Franco-Malien pourrait résilier son contrat à l'amiable avec le club du Rocher ou être prêté. Agé de 27 ans, ce milieu défensif suscite l'intérêt de Caen. D'autres clubs de L2 sont également en lice.

http://www.francefootball.fr/news/Caen-interesse-par-coulibaly/427794

Malherbe qui veut se renforcer en prenant un joueur de Monaco alors qu'on leur réclame 9 M€. Ce club est juste magique. :hap:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:22:31

9M pour un Milieu Defensif :pf:
Bordel pour 10M on s'achete un putain d'attaquant ou un putain de defenseur ou alors un bon attaquant et un bon defenseur :honte:
Bordel ce club fais que d'la merde :pf:

Pegec
Pegec
Niveau 45
27 décembre 2013 à 15:58:51

Les 9M, c'est pas pour Coulibaly c'est juste à cause du fait que le siège de Monaco n'est pas en France. Le SMC voulait être dédommagé car les dirigeants considèrent qu'ils auraient du monter en L1 à la place de l'ASM. :(

http://www.20minutes.fr/sport/football/1255519-20131127-ligue-1-caen-reclame-9-millions-deuros-a-ligue-avoir-laisse-monaco-monter-a-place

Donc leur prendre un joueur, c'est un peu du foutage de gueule je trouve. :pf:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:06:02

A d'acc j'avais pas compris :-(
C'encore pire :rire:
Fortin est un connard t'façon :ok:

NGOLO_KANTE
NGOLO_KANTE
Niveau 6
04 janvier 2014 à 15:21:31

Caen mène 1-0 à la mi-temps grâce à un but de Kanté :cool:

Pegec
Pegec
Niveau 45
04 janvier 2014 à 16:26:23

Et voilà victoire 3-1 :content:

Big-4
Big-4
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:49:38

:content:

Par contre le but que se prend Bosmel :honte:
Heureusement qu'il était bon sur le reste du match...

En tout cas d'après ce que j'ai pu lire, on s'en sort bien vu les occasions du côté Pontarlier, c'est pas très rassuraant pour le match face à Tours, même si eux aussi doutent avec une défense en carton et une défaite 2-0 en amical face au Red Star...

Côté mercato, un milieu récupérateur est attendu prochainement, peut-être Coulibaly de Moncao qui ne joue plus là-bas. Wagué est dans le viseur de Bastia et Valenciennes, Nangis devrait partir rapidement.

Quant à Agouazi, sans commentaires... http://www.lebuteur.com/en/actualites/agouazi-kourichi-mappelle-souvent-il-mencourage-et-vient-aux-nouvelles

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
05 janvier 2014 à 11:53:01

Si Malherbe recrute un milieu récupérateur c'est pour justement écarté l'algérien qui a un niveau proche du néant lors de cette première partie de saison...

Big-4
Big-4
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:19:24

Oui, et lui croit pouvoir jouer en Ligue 1...
En plus il devrait donner l'exemple en tant que capitaine pour jouer la montée à fond mais non, monsieur n'en a rien à faire du club et à juste envie de se barrer...

Pegec
Pegec
Niveau 45
05 janvier 2014 à 12:44:43

L'interview d'Agouazi :malade:

Tu parles d'un capitaine exemplaire... :pf:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment