Un match moyen de la part de nos joueurs hier soir mais une victoire, c'est là l'essentiel.
Kanté, Calvé et Duhamel ont une nouvelle fois été très bons. Perquis n'a pas eu beaucoup de ballons à négocier et a été moyen comme trop souvent cette saison. La défense centrale a pas mal souffert à cause de Bekamenga qui m'a vraiment impressionné. Il ne restera pas longtemps à Laval celui-là à mon avis.
Raineau a été une nouvelle fois catastrophique. C'en est vraiment à se demander comment ce gars a pu un jour devenir footballeur professionnel. Saez n'a pas beaucoup joué ces dernières semaines avec VA donc attendons un peu avant de tirer des conclusions à son sujet. Agouazi a été un peu plus performant que d'habitude.
Autret et Kodjia n'ont pas apporté grand-chose même s'il y a avait un péno évident sur Kodjia en première mi-temps et qu'il provoque la faute qui entraîne le but de Calvé. L'absence de Fajr s'est faite sentir.
On a deux matchs très intéressants à jouer cette semaine. Faire à coup à Ajaccio mardi pourrait être pas mal pour la confiance du groupe avant d'aller à Créteil où une victoire sera presque obligatoire pour espérer être encore en course pour la montée.