CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

NGOLO_KANTE
NGOLO_KANTE
Niveau 6
10 janvier 2014 à 22:24:37

Je suis dégouté, on ne méritait pas de perdre ce soir. Ca se complique sérieusement là :pf:

La bonne nouvelle, c'est qu'on a recruté José Saez et qu'on serait également intéressé par un retour de Yohann Eudeline, ça pourrait être pas mal :oui:

Les deux prochains matchs, c'est Laval et Créteil, on a les moyens de prendre six points normalement :(

Big-4
Big-4
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:45:20

Maintenant c'est clair : on ne sera pas en L1 l'an prochain vu qu'il nous faudrait entre 35 et 40 pts en 19 matchs pour monter ce qui parait impossible, on n'arrive même plus à gagner 2 fois de suite en L2...
Rageant, car on avait un groupe capable de jouer les troubles-fête mais Garande et l'état d'esprit des joueurs font qu'on rate encore la montée, qu'on va jouer le maintien l'an prochain et se retaper 5 ans de L2...

Sur le match, on méritait le nul mais le manque d'investissement des joueurs et nos lacunes défensives nous ont plombé. Pour Créteil je suis pas trop confiant après le match de CdF.

D'ailleurs notre salut passera peut-être par la CdF : en CdL 2005 on avait battu... Ajaccio chez eux en 16èmes alors qui sait...

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
17 janvier 2014 à 22:50:37

Bon voila 5 pts d'écart avant le grand rush face à Créteil-Troyes et Metz :( un mois de février capital.

Everlife
Everlife
Niveau 10
17 janvier 2014 à 22:54:35

Ils ne monteront jamais ces pd.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
17 janvier 2014 à 22:57:01

Si une régularité est en place il y a clairement le moyen de monter. L'effectif est très bon avec les retours de Kodjia et Autret. Bon avec Wagué encore blessé et un Saad qui n'est plus titulaire je trouve la défense vraiment pas rassurante, très gros point faible de la saison.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
17 janvier 2014 à 23:00:04

Kanté encore énorme :coeur:
Saez n'a rien fait mais pas surpris il ne fera rien j’espère qu'il a un contrat de 6 mois.

L'attaquant de Laval qui marque est pas mal il mettait du danger des qu'il avait le ballon ou pouvait avoir le ballon.

Pegec
Pegec
Niveau 45
18 janvier 2014 à 11:39:23

Un match moyen de la part de nos joueurs hier soir mais une victoire, c'est là l'essentiel.

Kanté, Calvé et Duhamel ont une nouvelle fois été très bons. Perquis n'a pas eu beaucoup de ballons à négocier et a été moyen comme trop souvent cette saison. La défense centrale a pas mal souffert à cause de Bekamenga qui m'a vraiment impressionné. Il ne restera pas longtemps à Laval celui-là à mon avis.

Raineau a été une nouvelle fois catastrophique. C'en est vraiment à se demander comment ce gars a pu un jour devenir footballeur professionnel. Saez n'a pas beaucoup joué ces dernières semaines avec VA donc attendons un peu avant de tirer des conclusions à son sujet. Agouazi a été un peu plus performant que d'habitude.

Autret et Kodjia n'ont pas apporté grand-chose même s'il y a avait un péno évident sur Kodjia en première mi-temps et qu'il provoque la faute qui entraîne le but de Calvé. L'absence de Fajr s'est faite sentir.

On a deux matchs très intéressants à jouer cette semaine. Faire à coup à Ajaccio mardi pourrait être pas mal pour la confiance du groupe avant d'aller à Créteil où une victoire sera presque obligatoire pour espérer être encore en course pour la montée.

Big-4
Big-4
Niveau 10
19 janvier 2014 à 16:56:53

Prendre les 3 points c'est bien, mais enchaîner les victoires ça serait mieux. Et vu le jeu montré vendredi et le match qui nous attend mardi, je doute que ça se produise à Créteil.
Honnêtement, je crois plus trop à la montée depuis la défaite à Tours ; même en ayant des occasions on arrive pas à s'imposer car l'état d'esprit n'est pas suffisant : on ne s'implique pas à fond pour aller chercher les points qui feront la différence à la fin contrairement à Lens ou Angers par exemple qui arrivent souvent à attraper le nul dans des matchs mal embarqués.

Et même si par miracle on montait, ça serait mission impossible pour se maintenir...

Il reste la coupe pour vivre une fin de saison plus joyeuse...

Pegec
Pegec
Niveau 45
21 janvier 2014 à 19:50:00

Victoire 2-0 :fete:

Pegec
Pegec
Niveau 45
23 janvier 2014 à 21:53:38

Lille - Caen :(

On est vraiment maudit avec les tirages :-(

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:00:00

A Lille en plus :(

Pegec
Pegec
Niveau 45
24 janvier 2014 à 22:14:29

Encore une victoire :content:

Nous sommes vraiment inarrêtables en ce moment :cool:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:17:07

:cool:

On sera en ligue 1 :cool: faire une saison de plus en ligue 2 :malade: :fou: :mort:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
27 janvier 2014 à 01:04:23

Ca faisait très longtemps que Caen n'avait pas enchaîné 3 victoires de suite. Rien de mieux avant d'accueillir Troyes vendredi prochain où je sens un coup de Malherbe puis un déplacement à Metz dans lequel Caen peut s'imposer vu la faiblesse que connaît le premier de L2 depuis la reprise.

Pegec
Pegec
Niveau 45
01 février 2014 à 00:01:08

Bon bah c'était pas terrible ce soir, on s'en sort vraiment bien avec ce but en fin de match :(

Le match de vendredi contre Metz va être très important. Ils n'ont pas l'air d'aller très bien en ce moment les Lorrains donc pourvu que ça dure encore une semaine de plus :hap:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
01 février 2014 à 00:03:34

On récupère du monde suspendu pour votre réception vous inquiétez pas pour nous :cool: :hap:

Pegec
Pegec
Niveau 45
01 février 2014 à 00:12:36

Notre victoire sera encore plus belle alors :cool: :hap:

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
01 février 2014 à 14:24:58

j'en peux plus de ce coach.. il a même pas le niveau pour entrainer la CFA, c'est terrifiant !

Sur le papier on a peut-être la meilleure équipe de ligue 2... franchement on se fait balader par toutes les équipes, même Laval et Brest ont fait le jeu chez nous, on joue sans ailier avec aucun joueur technique à part Fajr (qu'on remplace par Raineau quand on perd), il s'acharne avec Agouazi qui est même pas un footballeur, il va nous laisser Autret et Koita sur le banc toute la saison, ne jamais faire jouer des mecs qui perforent comme Kim ou Nangis... bref la déprime.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
01 février 2014 à 14:29:10

+1 j'en peux plus aussi, la tronche qu'on a fait avec un pote quand Fajr est sorti pour Raineau quand il y avait 0-1 :fou:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
06 février 2014 à 10:21:02

La sortie de Fajr était au contraire judicieuse tant il a été mauvais contre Troyes. Rentrer Raineau a permis à Montaroup de monter d'un cran et de pouvoir se porter sans problème vers l'avant. Comme face à Créteil Montaroup jouait à la hauteur d'un milieu latéral.

J'avais bien apprécié le coaching de Garande à sortir les deux joueurs qui ne servaient à rien: Fajr et Agouazzi. Par contre c'est totalement idiot de ne pas faire démarrer Autret. Le pire reste la blessure de Kodjia.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment