En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
Pegec
Niveau 45
20 septembre 2013 à 20:13:51
OMG Faycal !!!
[The_Guy]
Niveau 67
20 septembre 2013 à 22:53:39
Tellement soulagé que j'suis même passé sur France Bleue Basse-Normandie ! Enfin la série noire prend fin ! Bon y a pas vraiment la manière ce soir en mettant un seul sur une action de jeu mais le principal était de retrouver la dynamique d'une équipe qui vise la montée. Encore idiot de pas finir un deuxième match sans encaisser de but mais c'est déjà assez bien qu'avec une équipe bricolée (plusieurs blessés, pas de véritables percuteurs sur les côtés...) Caen gagne trois points.
_HashtagShowOff
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:05:01
C'bon ça. Vous allez au Match contre le HAC ?
Pegec
Niveau 45
20 septembre 2013 à 23:13:07
Non je pense pas que je vais pouvoir
T'y va toi ?
PierreRolland
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:15:34
Moi oui
_HashtagShowOff
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:43:54
Moi j'y vais.
[The_Guy]
Niveau 67
21 septembre 2013 à 13:35:17
Ah bah oui j'y vais
Pegec
Niveau 45
24 septembre 2013 à 22:45:28
Mais c'est pas possible de se faire avoir comme ça
_HashtagShowOff
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:46:29
A la derniere seconde.
PierreRolland
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:10:09
3-0 ce soir
Pegec
Niveau 45
27 septembre 2013 à 13:17:33
+1 La Normandie est rouge et bleue
_HashtagShowOff
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:17:31
+2 La BN s'ra en L1.
Pegec
Niveau 45
27 septembre 2013 à 21:40:31
Buuuuuuuuuuuuuuuuuut
Kamasoutra
Niveau 46
27 septembre 2013 à 21:41:00
sùsù, avec de la chance.
_HashtagShowOff
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:06:34
Il est fier d'etre Caennais et il chabte encore plus fort.. IL EST FIER D'ETRR CAENNAIS ET IL CHANTE ENCORE PLUS FORT !! POPOPO POPOPO ET IL CHANTE ENCORE PLUS FORT !
LemarThomas
Niveau 3
29 septembre 2013 à 00:43:15
La BN? Ca va le collégien?
_HashtagShowOff
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:43:05
La Basse Normandie. Collegien ?
PierreRolland
Niveau 10
01 octobre 2013 à 16:49:41
BN=nouveau groupe de supporter avec que des jeunes
Je peux pas avoir de place pour Caen-Milan comme en championnat donc Samedi ça être la queue ... j’espère que 8H30 pour l'ouverture à 10h ça sera bon pour avoir des places