ça c´était du match ! Par contre faut pas être cardiaque pour supporter malherbe, on a eu peur jusqu´au bout
Les manceaux en voulaient.
Gouffran s´est réveillé à temps 
Le 1er
http://www.dailymotion.com/relevance/search/caen+mans/video/x3e07h_caen-le-mans-gouffran_sport
Le 2e
http://www.dailymotion.com/relevance/search/caen+mans/video/x3e0to_gouffran-31-caenle-mans_sport
Entre temps le joli but d´Eluchans
http://www.dailymotion.com/relevance/search/caen+mans/video/x3e03z_caen-2-le-mans-1-eluchans_sport