CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

abadonn
abadonn
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:08:28

Cte match de merde.
L´équipe qui joue une mi-temps, qu´est ce que ça peut me gonfler ça. Les blessures font que ya plus de concurrence, du coup ça se relâche ...

michal3131
michal3131
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:10:15

Je nous ai trouvé bons moi... On a dominé Lyon dès qu´on l´a voulu (peut-être qu´on ne l´a pas assez voulu...) on a pas été spécialement aidés par l´arbitrage même si y´a pas grand chose à dire sur les trois buts.

Je suis confiant, si on joue comme ça en championnat on ne restera pas longtemps en bas de tableau :coeur:

PSTwo62
PSTwo62
Niveau 7
01 novembre 2007 à 09:19:23

Bravo Caen, vous avez super bien jouer contre Lyon mais le réalisme lyonnais a encore frappé :-(

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:40:55

sérieusement bravo , c´est jamais facil est en étant lyonnais , vous pouvez étre fier 1-1 alors que l´on jouait la 60 mée minute c´est une belle preuve de courage :oui:

mais j´éspére que vous avez bien apréciez le classe de benzema et sa feinte de corps :cool:
:o))

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:41:41

c´est jamais facilE* ET en étant lyonnais pardon pour la grosse faute :(

Mystic
Mystic
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:26:36

Très bon leur Mdf, Gomis.

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:43:41

Complètement, pour moi c´est le meilleur joueur du Stade Malherbe en ce moment, il est partout !

michal3131
michal3131
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:06:44

Merde Sharkyx va parler de Gomis à Aulas, on est foutus...

roro5432
roro5432
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:08:21

Allez Malherbe...
Esperons kil fasse un gro match ce soir face au mans.
kil ne jou pa seulemen 45min comm contr lyon mercredi
je pronostique 3-1.
Gouffran-Jemaa-Nivet.

abadonn
abadonn
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:42:56

Même un 1-0 du genou ça m´iraît perso :fou:
Les manceaux savent jouer au ballon, ils ont un coup de mou en ce moment apparement mais on est jamais à l´aise face à des équipes qui ont un bon collectif.
Méfiance méfiance donc. J´espere que le match sera plaisant à regarder, Caen-Lille c´était soporifique.

roro5432
roro5432
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:49:09

mi-ten
pr linstan 1-0 pr nos caennais --- Gouffran
fo continué comm ca
Allez Malherbe...

roro5432
roro5432
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:04:42

ca yé victoire superb match
super nivet et super gouffran

abadonn
abadonn
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:39:13

ça c´était du match ! Par contre faut pas être cardiaque pour supporter malherbe, on a eu peur jusqu´au bout :rouge: Les manceaux en voulaient.
Gouffran s´est réveillé à temps :ok:
Le 1er
http://www.dailymotion.com/relevance/search/caen+mans/video/x3e07h_caen-le-mans-gouffran_sport
Le 2e
http://www.dailymotion.com/relevance/search/caen+mans/video/x3e0to_gouffran-31-caenle-mans_sport

Entre temps le joli but d´Eluchans
http://www.dailymotion.com/relevance/search/caen+mans/video/x3e03z_caen-2-le-mans-1-eluchans_sport

abadonn
abadonn
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:10:48

5-0
:noel:

Pour une fois qu´on met une branlée au lieu d´en recevoir :rire:
L´arbitre nous a aidé mais bon, comme on dit sur une saison ça s´équilibre. C´étais pas le bon soir pour nous jouer, c´est tout. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 00:47:22

:fete:

Normandy-SH
Normandy-SH
Niveau 7
25 novembre 2007 à 01:03:14

Bravo Malherbe

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:04:29

:fete:

clem14
clem14
Niveau 5
01 décembre 2007 à 22:34:32

oué , on a gagné cotre le psg
onest trop des boss .

Metroidman64348
Metroidman64348
Niveau 7
01 décembre 2007 à 22:37:30

Malherbe est magique !! ! ( contrairement à d´autres club lol )

abadonn
abadonn
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:11:43

La blague du défenseur parisien :rire:
Même Thiam il fait pas des boulettes comme ça :o))

3points dans la musette ça fait du bien !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment