Et une victoire de plus, superbe match des caennais, qui quoi qu'en disent les journalistes n'a pas bénéficié des largesses de Lyon mais les a belle et bien provoquées! Ca manque encore parfois de physique sur tout un match, mais techniquement ça gère quand même pas mal!
Gros moins pour Briand, que je ne pensais pas aussi mauvais esprit et simulateur, c'est bien simple, il s'est cassé la jambe 4 fois au cours du match... 