CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

brunonico36
brunonico36
Niveau 7
25 juillet 2010 à 20:07:45

Bonjour, nous avons crée un topic sur une simulation de la ligue 1. Il se trouve que le stade malerbe de caen n'est pas encore représenté !!
Alors venez tous sur le topic simulation ligue 1 !!

KarimBenzemelon
KarimBenzemelon
Niveau 6
07 août 2010 à 16:54:55

Un :up: bien mérité pour inaugurer cette nouvelle saison :cool:

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
07 août 2010 à 17:23:35

ALLEZ MALHERBE!

Compo probable :

Thebaux
Barzola Sorbon Heurtaux Tafforeau
Seube Marcq
El Arabi Nivet Mollo
Traoré

Belle équipe :)

CarlJohnson14
CarlJohnson14
Niveau 10
07 août 2010 à 22:54:02

Victoire :fete: :noel:

compan14
compan14
Niveau 7
08 août 2010 à 09:22:56

Magnifique vicoire :p , belle ambiance.

qui était au stade?

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
15 août 2010 à 23:44:37

Et une victoire de plus, superbe match des caennais, qui quoi qu'en disent les journalistes n'a pas bénéficié des largesses de Lyon mais les a belle et bien provoquées! Ca manque encore parfois de physique sur tout un match, mais techniquement ça gère quand même pas mal!
Gros moins pour Briand, que je ne pensais pas aussi mauvais esprit et simulateur, c'est bien simple, il s'est cassé la jambe 4 fois au cours du match... :sarcastic:

Pegec
Pegec
Niveau 45
28 août 2010 à 13:52:54

Quelqu'un va voir le match ce soir :question:

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
02 septembre 2010 à 23:09:53

3 matchs fermes pour Yatabaré, alors que l'expulsion même est très sévère, franchement je comprends pas... :-(

PandaLove
PandaLove
Niveau 5
02 septembre 2010 à 23:12:28

Y'a des cherbourgeois sur ce topic ou j'suis tout seul ? :hap:

Ambrosini
Ambrosini
Niveau 9
02 septembre 2010 à 23:18:04

MNK96 :bave:

Pegec
Pegec
Niveau 45
11 septembre 2010 à 22:35:48

On s'en tire bien quand même ce soir :rire: :noel:

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
17 septembre 2010 à 22:21:27

Demain, Caen gagne a Lorient, je vous le dis :noel:

Pegec
Pegec
Niveau 45
18 septembre 2010 à 17:09:38

Je plussoie :ok: :noel:

PascalSoetens
PascalSoetens
Niveau 9
18 septembre 2010 à 17:35:57

Batho
Posté le 13 mai 2004 à 20:27:12
Créteil restera en L2, booooooooooooouh^^

Non.

Pegec
Pegec
Niveau 45
18 septembre 2010 à 21:05:51

On a gagné :content: :noel:

CollectorNoraj
CollectorNoraj
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:13:54

Caen :coeur: belle victoire :bave: 4éme :cool:

:hap: a vaincu

DirtySanchez56
DirtySanchez56
Niveau 8
18 septembre 2010 à 22:34:18

vous a ver gagner bravo, mais malgré cet victoire je dois dire que le raté d'El Harabi :rire: doit être élus "raté de l'année" :rire:

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
18 septembre 2010 à 23:13:25

Comme la façon dont tu orthographies sont nom...

Aetius95
Aetius95
Niveau 9
18 septembre 2010 à 23:22:21

"Comme la façon dont tu orthographies sont nom... "

Oulaaaa l'orthographe c'est pas ton point fort toi ! :rire: :hap:

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
18 septembre 2010 à 23:55:56

oh putain oui merde :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment