CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

abadonn
abadonn
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:13:47

Sinon, bien que les parisiens avaient les pieds carrés on a quand même réalisé un gros match défensif, et Planté est en bonne partie responsable de cette victoire :oui:

Aurait-on apprit à fermer la boutique à Malherbe ? Pas possible ?!

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:16:43

Que c´était bon hier soir :content:

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:22:13

Y´en a qui ont fait le déplacement en car ici ?

Moi oui :)

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:26:06

ET PAN :fete:

Gouffran :coeur:

johanam
johanam
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:27:46

Keita :fete:

abadonn
abadonn
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:52:44

:noel:
En fait à Caen on joue à l´envers du Championnat !
On gagne contre le bas de tableau et on perd contre le leader Metz, indétrônable, aprês avoir arraché le nul fàce a leur dauphin Sochaux :o))

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:56:55

ALLEZ CAEN JUSTE POUR CE SOIR

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:57:53

:fete:

abadonn
abadonn
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:30:48

Encore 3 points :o)) mais quand s´arreteront-ils ?
Par contre jcommence a en avoir plein le cul des commentateurs de foot+, toujours à minimiser le mérite de nos joueurs.
ça serait bien de finir la phase aller par une victoire à domicile contre Strasbourg, ça serait vraiment le panard pour avoir moins d´obligation de résultat en phase retour pour accrocher le maintient.

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:40:25

On ne s´arretera jamais :)

Kristo26
Kristo26
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:39:11

oui enfin meme si on gagne le prochain apres on rencontre nancy :peur:

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:27:08

Caen a volé le match, tu veux qu´ils disent quoi de plus les commentateurs ? :(

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 décembre 2007 à 06:17:50

C´est clair, c´était ridicule cette victoire, je suis d´habitude beau joueur, mais le non fair play des caennais était vraiment dégueulasse ce soir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 08:45:49

Gangdu34 les caennais n´ont pas été non fair play ils ont été simplement plus réalistes, essaie d´inverser les rôles pour voir, si c´était Rennes qui avait mené au score je pense qu´ils auraient agi de la même façon. Si tu veux t´en prendre à quelqu´un va en parler plutôt à l´arbitre car il n´a vraiment pas été à la hauteur hier soir que ce soit dans un sens comme dans l´autre. Mais j´avoue que Rennes ne méritait pas une défaite hier soir mais je ne vais pas m´en plaindre, ça compense avec certains matchs qu´on ne devait pas perdre en début de saison justement à cause de décisions arbitrales en notre défaveur.

abadonn
abadonn
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:59:09

Nananan il a raison, les caennais ont pas été fair-play ils ont pas laissé les pieds carrés rennais marquer deux fois alors que c´est des promus :-( Merde quoi le role des promus c´est de distribuer des points c´est tout, vu comment c´est des nuls tfaçon :-(

Je me marre.

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:23:52

Mais moi aussi, tout les Rennais qui ragent car il font que de perdre, qui assume même pas que Caen a un des meilleurs publics, car il se sont fait exploser dans les tribunes :) et que Caen c´est une des equipes qui joue au ballon, mais bon c´est la premiere fois qu´il regarde un match de caen...

[_-Gouffran-_]
[_-Gouffran-_]
Niveau 2
16 décembre 2007 à 12:12:59

Chaud y´a pas de public à Rennes on entendais que les caennais

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:15:23

Que répondre face à ça ?

Je parle du match et vous me parlez du public. Très comique.
Quel est le rapport avec promu ou autres conneries.
Sur le terrain, les joueurs de Caen ont été détestables (petite mention à Planté par exemple, qui tellement mauvais sur ses sorties, tentait des coups de pression sur des rennais en faisant style on l´avait agressé...pathétique).

J´apprécie Caen en tant normal (j´ai de la famille à Bayeux ;) ), mais hier, il y avait de quoi être enervé contre ces faux joueurs!

Et sinon pour le public, bravo vous êtes venus en nombre, mais quand je vous parle de quelque chose qui n´a rien à voir avec les tribunes, pourquoi vous me dites : "Caen a un des meilleurs publics ? U S E L E S S.

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:19:40

Nan mais on a gagné parce que vous êtes nuls devant et voila :-(

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:20:35

Encore une belle réplique. M´enfin, au moins vous n´avez pas de scrupules à dire des conneries comme celles ci.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment