Que répondre face à ça ?
Je parle du match et vous me parlez du public. Très comique.
Quel est le rapport avec promu ou autres conneries.
Sur le terrain, les joueurs de Caen ont été détestables (petite mention à Planté par exemple, qui tellement mauvais sur ses sorties, tentait des coups de pression sur des rennais en faisant style on l´avait agressé...pathétique).
J´apprécie Caen en tant normal (j´ai de la famille à Bayeux ;) ), mais hier, il y avait de quoi être enervé contre ces faux joueurs!
Et sinon pour le public, bravo vous êtes venus en nombre, mais quand je vous parle de quelque chose qui n´a rien à voir avec les tribunes, pourquoi vous me dites : "Caen a un des meilleurs publics ? U S E L E S S.