J'étais à Caen-Rennes ce soir, votre équipe est potable, y'a moyen de faire quelque chose de pas mal en s'appliquant !
Par contre, Achetez vous un public les caennais, faut arrêter de hurler au scandale dès qu'il se passe quelque chose (souvent rien), et cracher sur les rennais quand on égalise
