CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 20:08:35

Steva Savidan à signé et le Stade malherbe attand encore 2 joueurs, les noms de Khalfallah et Ilan circulent ?

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080623_190150_savidan-a-caen-pour-3-ans_Dev.html

On devrait avoir une belle petite équipe cette saison :content:

eluchans
eluchans
Niveau 7
24 juin 2008 à 17:40:17

oui ça m'a l'air pas mal tout ça, savidan va jouer à merveille le role que compan a eu tant de mal a remplir la saison dernière. c'est un vrai buteur, il n'en laisse pas passer beaucoup dans un match...reste à voir les deux prochaines recrues et ce que vont donner barzola et van la parra (s'il joue un peu).

eluchans
eluchans
Niveau 7
05 juillet 2008 à 20:18:41

premier match et victoire 3-2 contre l'UNFP, buts de savidan, adnane, toudic et une passe de barzola. Van la Parra a joué la deuxième mi-temps, il parrait qu'il a été impressionnant... après c'est que l'UNFP, reste à voir contre de vraies équipes

eluchans
eluchans
Niveau 7
09 août 2008 à 21:16:54

but de nivet 1-0 pour caen!

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
09 août 2008 à 21:17:55

on sait^^

eluchans
eluchans
Niveau 7
09 août 2008 à 21:23:21

j'essayais juste de faire vivre le topic qui est mort et enterré :-)

clem14
clem14
Niveau 5
17 août 2008 à 12:59:43

3-1 chapeaux les artistes caennnais

raskaser
raskaser
Niveau 7
17 août 2008 à 15:15:30

http://noelminiurl.free.ffr/brute.php?brute=prototype17

the_fox_27
the_fox_27
Niveau 8
14 septembre 2008 à 22:17:44

Victoire 2-0 du SMC face aux verts :fete:

bouby076
bouby076
Niveau 9
14 septembre 2008 à 22:19:11

Avec deux buts refusés à tord pour les verts ! :ok:

Arbitrage en mousse :ok:

eluchans
eluchans
Niveau 7
14 septembre 2008 à 22:19:35

ouais, même si l'arbitre nous a aidé et que l'équipe a pas fait un très grand match ça fait du bien!

the_fox_27
the_fox_27
Niveau 8
14 septembre 2008 à 22:26:25

Vite fait le hors jeu :ok:

Et avec un laurent Rooussey très vert XD (jeu de mot à découvrir ^^)

eluchans
eluchans
Niveau 7
14 septembre 2008 à 22:28:11

perso je dis que sur le premier but il y a retour de position de hors jeu, par contre le deuxième c'est flagrant on doit le prendre!

the_fox_27
the_fox_27
Niveau 8
14 septembre 2008 à 22:32:14

J'ai pas vu les ralentis ^^...
Et puis ma vu au stade en seconde me permet pas de voir les hors jeu correctement.

Enfin c'est bon à prendre comme on dit dans le jargon :ok:

eluchans
eluchans
Niveau 7
14 septembre 2008 à 22:38:11

j'étais en pop avec le kop, et je dois avouer que de la où je suis dans le stade les deux hors-jeu me paraissaient flagrants...

clem14
clem14
Niveau 5
19 septembre 2008 à 16:51:03

On s'en fou , le principal c'est d'avoir gagné et l'arbitrage pourri ça arrive à tout le monde de l'avoir .

-Molotof-
-Molotof-
Niveau 6
18 octobre 2008 à 12:18:31

Allez Malherbe !

clem14
clem14
Niveau 5
08 novembre 2008 à 14:45:15

Allez Malherbe !!!
Pour ce soir , faut les défoncer ces Trous du cul de Havrais !!!

NN je rigole mais faut quand même les défoncés !!!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:41:14

J'étais à Caen-Rennes ce soir, votre équipe est potable, y'a moyen de faire quelque chose de pas mal en s'appliquant !

Par contre, Achetez vous un public les caennais, faut arrêter de hurler au scandale dès qu'il se passe quelque chose (souvent rien), et cracher sur les rennais quand on égalise :ok: :ok:

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:06:09

moi j'aime pas cette équipe surtout quand je vois Planté qui essaye de gagner du temps à 0-0 alors qu'il joue à domicile...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment