En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
CarlJohnson14
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:08:13
Si la défaite de Metz se confirme on est officiellement en Ligue 1 dès ce soir
Pseudo supprimé16 avril 2010 à 22:09:37
Non il nous faudra un nul lundi.
CarlJohnson14
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:11:27
Non regarde http://www.smcaen.fr/actualites/depeches/depeche.2010-04-16.6434102260/popup_depeche
Pseudo supprimé16 avril 2010 à 22:12:18
Ales n'a pas perdu donc prend un point.
Yatabare
Niveau 9
16 avril 2010 à 22:12:25
Vous allez voir quoi comme match jusqu'à la fin de la saison? Moi Caen Metz et je fais le déplacement à Nantes.
Pseudo supprimé16 avril 2010 à 22:14:30
et Puis Metz 49 ce soir + encore 15 points à prendre ça fait 64 points et on est actuellement à 63 points.
Mais bon de toute façon il nous faut la victoire pour le titre.
TiensUnCitron
Niveau 6
17 avril 2010 à 14:05:26
Osef, on est déjà en L1 C'est le titre qu'il faut viser TOUS A MICHEL D ORNANO LUNDI !!!
Cousin_Skeeter
Niveau 39
21 mai 2010 à 21:02:41
Y'a quelqu'un ? J'ai une question, Proment est en fin de contrat et n'a pas encore prolongé, est-ce vrai qu'il a refusé une prolongation ?
Yatabare
Niveau 9
21 mai 2010 à 21:06:29
c'est pas vrai je crois.
Cousin_Skeeter
Niveau 39
21 mai 2010 à 21:08:50
Ok, merci Parce que j'ai entendu dans la journée qu'il pourrait faire son come-back à Metz, je suis pas contre bien au contraire ( ), mais ça me semble quand même étrange de passer de titulaire dans un club de L1 à un club de L2
Yatabare
Niveau 9
21 mai 2010 à 21:20:12
Non c'est pas vrai ça je crois, enfin je suis sur de rien, en tout cas j'étais à Nantes c'est un des rare à pas être revenu vers 23h quand on était seul dans le stade
ThomasMuller
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:22:09
J'espère que l'on va se maintenir.
The_Bash
Niveau 8
21 mai 2010 à 21:34:56
on Liverpool Inter OM T'as mis ça dans ta CDV...
ThomasMuller
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:51:26
Caen = C'est un peu là ou je suis né.
Marseille = Ma ville de coeur ,de toujours ou j'ai passé mon enfance ,l'autiste.
benkhalfallah
Niveau 7
27 mai 2010 à 17:55:58
Romain Hamouma première recrue, bonne pioche! Et le prochain est Damien Marcq, autre bonne pioche!