CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

CarlJohnson14
CarlJohnson14
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:08:13

Si la défaite de Metz se confirme on est officiellement en Ligue 1 dès ce soir :fete: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 22:09:37

Non il nous faudra un nul lundi.

CarlJohnson14
CarlJohnson14
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:11:27

Non regarde http://www.smcaen.fr/actualites/depeches/depeche.2010-04-16.6434102260/popup_depeche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 22:12:18

Ales n'a pas perdu donc prend un point.

Yatabare
Yatabare
Niveau 9
16 avril 2010 à 22:12:25

Vous allez voir quoi comme match jusqu'à la fin de la saison? Moi Caen Metz et je fais le déplacement à Nantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 22:14:30

et Puis Metz 49 ce soir + encore 15 points à prendre ça fait 64 points et on est actuellement à 63 points.

Mais bon de toute façon il nous faut la victoire pour le titre.

TiensUnCitron
TiensUnCitron
Niveau 6
17 avril 2010 à 14:05:26

Osef, on est déjà en L1 :)
C'est le titre qu'il faut viser :fete:
TOUS A MICHEL D ORNANO LUNDI !!! :fete:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
21 mai 2010 à 21:02:41

Y'a quelqu'un ? :hap:
J'ai une question, Proment est en fin de contrat et n'a pas encore prolongé, est-ce vrai qu'il a refusé une prolongation ?

Yatabare
Yatabare
Niveau 9
21 mai 2010 à 21:06:29

c'est pas vrai je crois.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
21 mai 2010 à 21:08:50

Ok, merci :(
Parce que j'ai entendu dans la journée qu'il pourrait faire son come-back à Metz, je suis pas contre bien au contraire ( :bave: ), mais ça me semble quand même étrange de passer de titulaire dans un club de L1 à un club de L2 :(

Yatabare
Yatabare
Niveau 9
21 mai 2010 à 21:20:12

Non c'est pas vrai ça je crois, enfin je suis sur de rien, en tout cas j'étais à Nantes c'est un des rare à pas être revenu vers 23h quand on était seul dans le stade :-(

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:22:09

J'espère que l'on va se maintenir. :ok:

The_Bash
The_Bash
Niveau 8
21 mai 2010 à 21:34:56

on :rire:
Liverpool :coeur:
Inter :coeur:
OM :coeur:

T'as mis ça dans ta CDV...

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:51:26

Caen = C'est un peu là ou je suis né. :hum:

Marseille = Ma ville de coeur ,de toujours ou j'ai passé mon enfance ,l'autiste.

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
27 mai 2010 à 17:55:58

Romain Hamouma première recrue, bonne pioche! Et le prochain est Damien Marcq, autre bonne pioche!

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:08:56

Damien Marcq. :bave:

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
27 mai 2010 à 18:40:17

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100527_165555_marcq-caen-tu-nous-tiens.html

CarlJohnson14
CarlJohnson14
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:44:26

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2408943441564_maillot_caen.jpg Les nouveaux maillots pour la saison 2010-2011 :ok: :noel:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 juillet 2010 à 23:03:50

Le maillot à domicile est toujours aussi beau :coeur: :hap:

compan14
compan14
Niveau 7
22 juillet 2010 à 12:53:52

tous rendez vous à l'om :p

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment