Arles Avignon-Caen: Caen @2,60 C'est cadeau nan ?
@BenKhalfallah
just... owned
Certes Par contre le raté astronomique c'est pas Youssef, c'est Traoré
Encore une victoire.
Mercredi déplacement à Arles-Avignon et samedi réception de Bordeaux
Deux victoires à prévoir
Op déjà une victoire
Maintenant plus que le petit club de Bordeaux ( ) et ca sera 3 victoire en 3 matchs
3 victoires en 3 match ?On se doit d'empêcher ça !
Vous pourrez pas
Un doublé de El Arabi le rêves
Oui je sais c'est un rêve
Le 5-0 est encore dans les mémoires , heureusement que Jurietti n'est plus là !
C'est bon Eluchans est plus là n'ont plus
Il avait craqué ce jour là... Parce que ca jouer normalement mais qu'ils étaient tous dépassé...
Le 5-0 j'y étais
Demain j'y serai aussi
N'y va pas le chat noir (pour nous) !
Ouais enfin j'y étais aussi lorsque vous avez gagné 1-0 et que vous nous avez envoyé en Ligue 2
On a surtout gagné le titre !
N'empêche nos stats a Caen sont catastrophique !
Demain vous allez encore souffrir
Victoire impérative ce soir
C'est quoi cette merde d'hymne qu'ils nous on mit ? Ils veulent que l'ont soit la risée de la ligue 1 ou quoi ?
en route pour la ligue 2
Bien le topic qui bide un max ?
Putain mais quelle équipe de merde on a
Et oui ...