CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Pegec
Pegec
Niveau 45
22 décembre 2010 à 21:42:52

Enfin une victoire :content:

Vavan_Lefaux
Vavan_Lefaux
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:43:46

Oé vous vous êtes fait archi dominé en 2nd mi-temps... :noel:

Pegec
Pegec
Niveau 45
22 décembre 2010 à 21:45:53

Ouais mais Thébaux a dégouté les Rennais avec toutes ses parades :hap:

BqB3l
BqB3l
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:46:37

Je rage de ce genre de match pourri ou on a l'impression que Caen jouait a l'extérieur :honte:

Mais bon, faute a nos attaquants qui deviennent de plus en plus merdique :ouch:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
22 décembre 2010 à 21:49:42

Quels attaquants ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 17:33:54

Grégory Proment de retour à Caen

Le milieu de terrain qui avait quitté le club en juin dernier devrait prochainement parapher un nouveau contrat avec le SMC.

Grégory Proment devrait prochainement faire son retour dans l'équipe caennaise. En effet, le milieu de terrain de 31 ans qui avait signé, l'été dernier, un contrat de plusieurs années avec le club turc d'Antalyaspor a résilié ce dernier.

Actuellement à Caen, G. Proment devrait signer lundi un nouveau contrat avec le club caennais. Il a, selon L'Equipe, refusé une proposition d'un contrat pour une durée de 3 ans suivi d'une reconversion offerte par Metz.

Le retour du joueur accroîtrait la concurrence au milieu du terrain, notamment en proposant une alternative à Damien Marcq dont les performances n'ont pas, pour le moment, été transcendante.

Malherbe tient la sa première recrue du mercato avec le retour d'un jeune "ancien": le changement dans la stabilité, une fois de plus, d'Ornano s'y habitue désormais!

RedSerpent
RedSerpent
Niveau 10
05 février 2011 à 19:36:00

Vous n'aurez pas un lien ?

quinny_dx
quinny_dx
Niveau 9
05 février 2011 à 19:36:53

http://www.fromsport.com/v-0/18/2/v-180367.html

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:56:18

ho oui el arabi notre sauveur :bave:

Y-El-Arabi
Y-El-Arabi
Niveau 5
06 mars 2011 à 23:20:04

Cette explosion sur le but, monumental...il vaut cher celui là :coeur:

Y-El-Arabi
Y-El-Arabi
Niveau 5
11 mars 2011 à 13:50:47

Lenny Nangis en bleu :)

Retenu avec l'équipe de France U17, l'attaquant du SM Caen participera au Tour Elite de l'Euro 2011.

A Nantes puis à Carquefou (Loire-Atlantique), les Bleuets de Patrick Gonfalone affronteront la Géorgie, la Norvège et la Biélorussie.

L'enjeu, c'est donc d'accrocher la qualification pour la phase finale du Championnat d'Europe.

Grand espoir de FM, on commence à le voir petit à petit...en espérant qu'il devienne grand :bave:

Y-El-Arabi
Y-El-Arabi
Niveau 5
11 mars 2011 à 18:22:09

:d) Le groupe contre Nancy

Bosmel, Mandanda - Inez, Barzola, Sorbon, Heurtaux, Tafforeau, Raineau - Marcq, Yatabaré, Moulin, Nivet, Mollo, Van La Parra - Traoré, El Arabi, Morel.

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:25:54

Victoire contre Arles-Avignon pour un total de 35 pts...

Plus que 7 :ange:

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:04:20

Moulin en équipe de France Espoirs :content:

hersmally2j
hersmally2j
Niveau 16
24 mars 2011 à 21:31:16

Quand Tity deroin reprend la compétition

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:24:41

Il sert plus à grand chose de toute façon :-(

hersmally2j
hersmally2j
Niveau 16
26 mars 2011 à 17:04:00

Oui ta raison mes c'est mon joueur préférée :snif2:

Loozar
Loozar
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:15:28

Je suis Haut-Normand mais je suis derrière le SMC quand el HAC perd, vous m'acceptez dans votre secte ? :peur:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:24:59

On est deux Haut-normands + Allez Caen + Allez Pacy + Allez tout les clubs Normands :fete:

Inter-Merda
Inter-Merda
Niveau 8
29 mars 2011 à 14:02:27

Le HAC ?

Sérieusement là :question:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment