Moi je me tais sur le but Rennais, car y´a pas péno pour nous donc...
Moi j´ai surtout vu Elu qui rentre dans la surface rennaise et M´Bia qui se met en opposition devant lui alors qu´il allait se retrouver seul devant Pouplin, j´appelle ça une obtruction et ca doit être sonctionné donc le pénalty est logique.