CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:21:14

A Caen Caen en LDC

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:21:52

"vous êtes nuls devant"

-> Oups Ca c´est vrai en effet ^^

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:29:07

Et votre but je sais même pas si il est valable :o))

abadonn
abadonn
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:33:21

Il l´est pas ;)
Ya deux rennais hors jeu sur l´action.
Sinon gangdu34, je crois que les joueurs ont retenu la leçon de la défaite à domicile contre Metz où les lorrains ont fait perdre 10´ de jeu pour garder le score en se roulant par terre, en changeant de gardien etc. C´est moche, ça met la rage quand tu vois ça mais au final ça gagne du temps et ça fait un temps mort pour souffler quand l´équipe adverse a le couteau entre les dents...
C´est pas louable comme comportement mais on se rattrape à domicile où la on joue bien au ballon.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:38:05

Mais on dirait que défendez ça purée...quelle mauvaise foi, ça aurait été l´inverse vous auriez ragez autant que nous et ce serait tout à fait normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:47:25

http://www.dailymotion.com/video/x3ruk6_rennescaen-12-18eme-journee_sport

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:54:19

Moi je me tais sur le but Rennais, car y´a pas péno pour nous donc...

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:00:51

Pour moi y´a bien péno, il est pris entre les deux et y´a faute, pour moi hein :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 15:04:07

Moi je me tais sur le but Rennais, car y´a pas péno pour nous donc...

Moi j´ai surtout vu Elu qui rentre dans la surface rennaise et M´Bia qui se met en opposition devant lui alors qu´il allait se retrouver seul devant Pouplin, j´appelle ça une obtruction et ca doit être sonctionné donc le pénalty est logique.

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:19:42

Moi j´ai vue Eluchans se jeté sur le Rennais :o))

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:49:02

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rennes+caen+/video/x3rw8a_rennes-vs-caenresume_sport

Resumé court par France 2 Foot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 18:50:23

Le raté d´Eluchans. :ouch: :o))

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:52:27

Ouais mais il se ratrappe bien :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 18:53:49

J´avoue. :o))

A noter l´excellent travail de Proment. :oui:

ousontlesmaris
ousontlesmaris
Niveau 6
17 décembre 2007 à 18:55:05

:bravo: j´avoue superbe parcours de CAEN rien a redire ...

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:55:32

Très bon depuis le début de la saison, tout le monde est excellent en ce moment :)

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:24:29

Rennes - Caen en tribune :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rennes+caen/video/x3se5c_stade-rennais-caen-aux-armes_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rennes+caen/video/x3se1o_stade-rennais-caen_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rennes+caen/video/x3s025_imgp0034_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rennes+caen/video/x3rzw3_imgp0026_sport

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:13:11
  • Alternativa profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 18:52:27 avertir modérateur
* Ouais mais il se ratrappe bien :o))

rattrape ° :o))

Ce soir on prend la 3ème place juste pour l´Histoire :p)

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:12:34

Dommage, à cinq minutes près on était troisièmes :(

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:15:38

:fete:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment