Gros match quand même, les mecs lachent rien, ils ont de l'orgueil et j'aime voir ça !
On se fait enfler, voila c'est frustrant mais ça arrive, parfois ça jouera en notre faveur... Par contre va vraiment mais VRAIMENT falloir qu'on se trouve des arbitres un minimum compétent dans notre chère ligue 1 