CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
15 août 2014 à 22:37:36

Exact Vercoutre qui est plus déçu de voir Appiah expulsé que la connerie de l'arbitre à siffler le peno.

Mekhira
Mekhira
Niveau 36
15 août 2014 à 22:37:47

Gros match quand même, les mecs lachent rien, ils ont de l'orgueil et j'aime voir ça !

On se fait enfler, voila c'est frustrant mais ça arrive, parfois ça jouera en notre faveur... Par contre va vraiment mais VRAIMENT falloir qu'on se trouve des arbitres un minimum compétent dans notre chère ligue 1 :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
15 août 2014 à 22:41:19

C'est plutôt bon signe de voir Malherbe à ce niveau avec une préparation assez instable avec l'accueil des jeux équestres mondiaux qui monopolisent les structures d'entraînement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 22:42:06

Amis cannais, je suis deg pour vous. Le peno est innexistant et vous meritez meme la victoire sur ce match :-(

mais vu l'equipe que vous avez, vous vous maintiendrez sans doute :oui:

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
15 août 2014 à 22:42:30

Vous méritez mieux, vous ferrez une très bonne saison, désolé les gars :(

Pegec
Pegec
Niveau 45
15 août 2014 à 22:42:30

Il fait que la Ligue enlève le carton rouge d'Appiah sinon on va devoir faire jouer Raineau :peur:

Pegec
Pegec
Niveau 45
15 août 2014 à 22:43:46

Il faut*

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
15 août 2014 à 22:44:39

Déjà Calvé qui rentre ça m'a bien ennuyé :( Imorou et son claquage qui va durer 2-3 semaines :non2:

Pegec
Pegec
Niveau 45
15 août 2014 à 23:08:15

On sait pas encore mais on craint le pire :-(

Mais bon l'équipe a largement les moyens de prendre des points même sans lui. Fodé Koita est un bon joueur et peut tout à fait prendre sa place en pointe :ok:

FunkyGrosLard
FunkyGrosLard
Niveau 5
15 août 2014 à 23:11:24

Vu comment il a crié comme un goret ça pue :(

Allez malherbe, normand fier et conquérant ! :fete:

LuckyLosc
LuckyLosc
Niveau 3
15 août 2014 à 23:15:25

J'espère que la sanction de votre joueur sera levé, c'est tout simplement honteux la. Lille vous a clairement volé, c'est une honte autant de chatte: 2 joueurs blessé, un expulsé + péno pour un tacle parfait etc...

Caen mérite le haut de tableau, pas Lille. :ok:

Pegec
Pegec
Niveau 45
15 août 2014 à 23:23:15

https://twitter.com/fbleubnormandie/status/500383444405616640

Minimum 3 semaines pour Duhamel, 6 semaines pour Imorou :(

Pezzzzzz
Pezzzzzz
Niveau 10
16 août 2014 à 00:48:18

D'après le frère de Duhamel : "sa cheville c retourner et a craquer il passe une radio demain" :rire2: (je rigole pour le niveau d'orthographe qui révèle malheureusement chez lui le niveau intellectuel)

tokrims
tokrims
Niveau 10
16 août 2014 à 00:59:42

La défense a bien tenu vercoutre a eu aucun arrêt a faire :ok:

di-maria14
di-maria14
Niveau 5
16 août 2014 à 01:52:35

Dommage se soir gros coup dur on perd se match + 2 joueur important..

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
16 août 2014 à 01:57:34

C'était qui le chanteur avant le coup d'envoi ? J'ai bien rigolé de son moment de solitude quand il voulait que les supporters chantent sa chanson en choeur :noel:

Sinon pour le match : Pas à domicile (mais c'était marrant de jouer à domicile à l'extérieur :noel: ) + blessures de deux joueurs hyper importants + match volé contre une équipe qui avait pas envie de jouer au foot. What else ? :cool:

Everlife
Everlife
Niveau 10
16 août 2014 à 02:08:08

Pitoyable ce vol...

Ca dégoute du foot.

tokrims
tokrims
Niveau 10
17 août 2014 à 22:03:18

Y'a personne sur le topic ?

Pegec
Pegec
Niveau 45
17 août 2014 à 22:04:56

Je suis là :hap:

tokrims
tokrims
Niveau 10
17 août 2014 à 22:20:07

OK c'est bien calme en tout cas, tu c'est si la sanction a été levée pour appiah ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment