En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
Big-4
Niveau 10
10 août 2014 à 12:22:15
D'ailleurs on se fait un peu niquer, déjà on joue Rennes au Mans alors qu'ils en ont plus près que nous et après on joue le PSG un mercredi (la pelouse va être dégueulasse )
A part ça le kiff hier bordel
Tiens salut BlopBlop, ça devient quoi l'AJA ?
[The_Guy]
Niveau 67
10 août 2014 à 13:57:27
Kodjia déjà 3 buts en 2 matchs
Pezz
Niveau 10
10 août 2014 à 13:59:34
Et pourquoi vous faites deux matchs au Mans ? C'est pour donner un peu de sous à l'MMArena qui fait un gros flop ou ya d'autres raisons ?
[The_Guy]
Niveau 67
10 août 2014 à 14:01:41
Caen accueille les mondiaux équestres ce mois ci, le Stade Michel d'Ornano va servir pour cet événement.
Pezz
Niveau 10
10 août 2014 à 14:02:39
Ahhh d'accord.
PhilippePaoli
Niveau 10
10 août 2014 à 14:06:18
salut les gars / honnêtement Duhamel c'est combien? € ?
[The_Guy]
Niveau 67
10 août 2014 à 14:16:07
Vu comment Caen ne sait pas vendre ce serait moins de 3M€.
FeIlow
Niveau 10
10 août 2014 à 14:17:11
Imorou fait bonne impression alors les gars? Je lui parle souvent sur Twitter, c'est un bon gars
Pegec
Niveau 45
10 août 2014 à 14:25:46
Sur le match d'hier, il a fait le boulot mais vu la faiblesse d'Evian c'est juste normal. Attendons d'avoir affaire à de plus grosses équipes pour porter un jugement sur lui et sur la défense en général.
[The_Guy]
Niveau 67
10 août 2014 à 14:39:32
Imorou a déjà fait le job à Clermont, il va réussir ici impossible de devoir aligner Raineau en ligue 1.