Surtout, sans faire offense aux pratiquants, l'équitation putain mais ce milieu pète sec 
Je préfère dix fois plus un bon groupe style We Are Malherbe et militer pour l'introduction du sandwich aux rillettes dans les stades.
Sinon ceux qui trouvent que le match est volé je vous invite à faire mieux après la déception Lilloise de la semaine dernière 