CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
09 août 2014 à 22:19:27

Mo prono qui passe en placant Malherbe leader à la fin du multiplex. L'équipe est en feu contre ces clowns.

Everlife
Everlife
Niveau 10
09 août 2014 à 22:20:22

Ne portez pas la poisse :noel:

Mais c'est vrai que c'est encourageant, y'a un vrai groupe cette année !

Pegec
Pegec
Niveau 45
09 août 2014 à 22:23:06

Evian c'est quand même très faible :pf:

Ils vont galérer cette saison.

MisterO_returns
MisterO_returns
Niveau 6
09 août 2014 à 23:07:02

Caen 1er

Sleepeur14
Sleepeur14
Niveau 7
09 août 2014 à 23:19:14

J'adore ceux qui font des topics car ils ragent que Caen soient provisoirement 1er de Ligue 1 :rire:

Pegec
Pegec
Niveau 45
09 août 2014 à 23:19:39

On dérange :hap:

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
09 août 2014 à 23:20:55

Merci d'avoir battu Evian putain :bave:

di-maria14
di-maria14
Niveau 5
09 août 2014 à 23:21:21

J'avoue il arrête pas de troller sur notre equipe :sarcastic:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
09 août 2014 à 23:57:06

Adéoti excellent ! Le banc est vraiment pas mal, les recrues ont été bien ciblées, Lemar est même rentré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 23:58:52

Bravo les Rois de la L1 :peur:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
10 août 2014 à 00:11:44

Moi je peux rien dire du match vu que Canal a passé au maximum 2 minutes du match dans leur multiplex ... Mais bon je ne me plains pas, j'ai décidé de mon plein gré de regarder sur Canal et on est premier mon frère, tout va bien ! Y'a juste un p'tit quelque chose qui me chiffonne, c'est la grosse performance de Mainboulou :snif:

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
10 août 2014 à 00:12:59

Pas mal quand même ce soir, c'est plus solide que l'année dernière, après derrière on sait pas ce que ça vaut y avait rien en face...

Quel match de Lenny :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 00:13:47

Calme c'est que Evian, c'est pas un exploit

Pegec
Pegec
Niveau 45
10 août 2014 à 00:22:56

Très bon match de l'équipe même si Evian c'est vraiment moche à voir jouer :(

Kanté est toujours aussi énorme :bave: Nangis excellent aussi, Raspentino pas mal et surtout quel caviar il met à Dudu sur le troisième but :ouch2:

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
10 août 2014 à 00:44:01

Caen 1er, hâte d'aller faire un tour à d'Ornano cette saison. :)

pikas76_bis
pikas76_bis
Niveau 7
10 août 2014 à 01:58:04

Vivement le match contre Lille au Mans !

On va mettre le feux ! :fete:

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 août 2014 à 02:26:34

C'est bien la première fois que je peux me vanter de connaitre le frère de Duhamel :rire:
Sinon, la défense d'Evian, dans le résumé que j'ai vu, fait peur...

FunkyGrosLard
FunkyGrosLard
Niveau 5
10 août 2014 à 11:31:03

On se calme les gars. :pf:

NOUS SOMMES NORMANDS,
FIERS ET CONQUÉRANTS ! :fete:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
10 août 2014 à 11:35:07

Ah oui c'est vrai que vous jouez au Mans :hap:
C'est juste pour ce match ou aussi pour Rennes ?

Pegec
Pegec
Niveau 45
10 août 2014 à 11:38:38

C'est pour les deux matchs :ok:

Le premier match à d'Ornano ce sera le 24 septembre contre le PSG :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment