Moi je peux rien dire du match vu que Canal a passé au maximum 2 minutes du match dans leur multiplex ... Mais bon je ne me plains pas, j'ai décidé de mon plein gré de regarder sur Canal et on est premier mon frère, tout va bien ! Y'a juste un p'tit quelque chose qui me chiffonne, c'est la grosse performance de Mainboulou 