En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
srevnel
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:54:10
Si qql a une place en Borelli a me vendre je prend..
PierreRolland
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:35:41
Content que le stade soit plein mais ça me dégoute la saison dernière le stade était vide maintenant en 2h t'as plus de place, j'espère que mon plan pour les places va marcher j'ai la réponse cette semaine
[The_Guy]
Niveau 67
15 septembre 2014 à 20:38:12
Moi j'suis bien content de retrouver les malherbix par contre trop galère maintenant pour se garer là où je me m'étais en L2
srevnel
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:41:07
Nan, jsuis abonner moi, mais le truc c'est qu'il me faut pour mon corres'
Petite vidéo pour se mettre dans le main pour mercredi
Big-4
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:01:57
bain
jayjay-player69
Niveau 10
20 septembre 2014 à 04:33:41
Niquez-les.
Pegec
Niveau 45
20 septembre 2014 à 20:08:18
Raspentino
[The_Guy]
Niveau 67
20 septembre 2014 à 20:15:57
Ca sent au moins le nul ce match vu la bonne série de l'équipe à l'extérieur une victoire qui pourrait amener à préparer l'équipe à prendre ses premiers points à domicile mercredi
srevnel
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:20:00
Penalty..
[The_Guy]
Niveau 67
20 septembre 2014 à 20:21:24
Le troisième de la saison
Pegec
Niveau 45
20 septembre 2014 à 20:21:48
Encore un but encaissé sur peno
[The_Guy]
Niveau 67
20 septembre 2014 à 20:22:30
Rageant toujours aucun but encaissé en phase de jeu