En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
lamamanadaft
Niveau 7
26 août 2014 à 21:16:35
Bon les gars, qui va au Mans Samedi ?
FunkyMayonnaise
Niveau 7
27 août 2014 à 14:20:31
Pas moi je vais aux jeux équestres voir les Casseurs Flowteurs
Dommage j'avais promis à mon beauf qui est à fond pour Rennes qu'on irai.
PierreRolland
Niveau 10
27 août 2014 à 14:38:51
Déplacement gratos j'y vais peut être sinon qu'ils aillent se faire foutre
lamamanadaft
Niveau 7
27 août 2014 à 15:07:38
Jeux equestre Putain c'est pas de supporter ça ! Perso j'y vais normal
Big-4
Niveau 10
27 août 2014 à 16:15:35
Je vais chez mes grands-parents samedi, je sens que je vais encore rater le match (en stream, car de toute façon je pouvais pas y aller) alors qu'ils habitent dans la Sarthe.
Pegec
Niveau 45
27 août 2014 à 16:20:34
Regarder un match de Malherbe en stream
lamamanadaft
Niveau 7
27 août 2014 à 16:42:05
Bein sport gros Perso je me deplace, si y en a qui y vont, on peut s'capter
Big-4
Niveau 10
27 août 2014 à 20:56:57
Pegec Voir le profil de Pegec Posté via mobile le 27 août 2014 à 16:20:34 Avertir un administrateur Regarder un match de Malherbe en stream
Pas toujours la possibilité d'aller au stade... Et pas envie de dépenser du fric pour BeIN
lamamanadaft
Niveau 7
27 août 2014 à 20:57:57
Ça ce comprend, perso l'annee derniere je matter tout les matchs en Stream
tokrims
Niveau 10
28 août 2014 à 01:10:50
Pegec on habite pas tous a 10 minute du stade, si on y va pas autant le regarder en stream ...