Encore une fois on joue pas mal malgré un manque certain d'occasions, mais on repart les mains vides. Si au niveau du jeu on n'est pas dégueulasses il va falloir quand même que ça se concrétise au classement sous peine de se faire peur dans les prochaines semaines vu le calendrier.