TheScouser
Posté le 15 juin 2011 à 22:49:35
Il est excellent hein... Et il serait recruté comme "Impact player" pas comme titulaire bien sur.
Mais vu qu'il fait son caca nerveux quand il est pas titulaire, est-il vraiment utile comme joueuer ? Moi, j'en doute.