CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Iski
Iski
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:36:32

Non mauvais choix. Ce mec a un melon pas possible et une mentalité j'en parle même pas :malade:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:37:38

iski :d) Marocain rageux spotted :hap:

Oui, excellent choix :oui:

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:42:02

Pire que mauvais choix :hap:

Prenez le :bave:

Cook99
Cook99
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:44:16

C'est bien le type qui a fait la une du FF pendant 2 semaines ?
Non merci :non: Les "nouvelles perles" à 3 francs 6 sous, ça donne des bides 9 fois sur 10 :(

Iski
Iski
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:46:02

Je ne suis pas un rageux marocain, mais ce petit con je ne lui pardonnerai jamais son départ anticipé du RCL :ok:
Le club lui paye toute sa formation et ce merdeux se casse à Tottenham où il a marqué les esprits :hap:

Je n'ai rien contre les marocains. Mon joueur préféré de Lens est Hermach :ok: ( mais là je pars dans le HS alors j'arrête :o)) )

Branqui
Branqui
Niveau 6
15 juin 2011 à 22:46:58

Très mauvais choix :(

Si on veut redevenir un très grand club, ils faut des recrue d'un autre calibre...

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:49:35

Il est excellent hein... Et il serait recruté comme "Impact player" pas comme titulaire bien sur.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:50:40

LA grosse daube à éviter avec N'zogbia.

Cook99
Cook99
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:51:18

Bof, comme ça ou autrement....
De toute façon c'est qu’une rumeur, je pense pas qu'il signera à Liverpool :)

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:51:28

N'Zogbia grosse daube? :doute:

StudioGhibli
StudioGhibli
Niveau 9
15 juin 2011 à 22:52:25

TheScouser
Posté le 15 juin 2011 à 22:49:35
Il est excellent hein... Et il serait recruté comme "Impact player" pas comme titulaire bien sur.

Mais vu qu'il fait son caca nerveux quand il est pas titulaire, est-il vraiment utile comme joueuer ? Moi, j'en doute.

Branqui
Branqui
Niveau 6
15 juin 2011 à 22:53:06

Ouais N'zogbia c'est une blague... Après ce ne sont que des rumeurs attendons de voir...

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:53:17

Oui, N'zogbia est une grosse daube.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:54:31

Ah d'accord...

Cook99
Cook99
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:56:32

Je n'irai pas jusqu'à "grosse daube" pour N'zogbia, c'est juste qu'il est pas mal médiatique depuis quelques mois, c'est uniquement pour ça qu'on en parle

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:57:42

Il est médiatique, et? Moi j'en parle parce que j'ai regardé Wigan plusieurs fois cette saison...

Cook99
Cook99
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:00:47

Ok pour toi. Mais la plupart des gens parlent de lui comme étant un grand joueur juste parce qu'ils en ont entendu parler ... et ça fait effet boule de neige.

Branqui
Branqui
Niveau 6
15 juin 2011 à 23:03:09

Justement, le problème c'est Wigan... Il à été bon certes sur certains match, mais il reste très irrégulier à Wigan, donc imagine à Liverpool, je le sens pas moi :(

Raiden-Jack
Raiden-Jack
Niveau 6
15 juin 2011 à 23:32:57
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 23:34:33

Dis le lui toi meme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment