CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Iski
Iski
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:50:14

Rumeur du jour : tuttomercato :o)) annonce que Doni a refusé de venir à Liverpool.
Maxi Rodriguez aurait donné son accord pour rejoindre son premier club ( Newell's Old Boy ) mais tout dépend de son contrat avec Liverpool...

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:03:03

Flûte j'ai raté le débat. :-(

Oui on a le meilleur 11 du championnat. On aurait fait un perfect contre le big four sans Hodgson incapable d'insufler la moindre envie au groupe, Torres qui bouge pas son cul et les deux connards qui refusaient de céder le club...

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:28:19

Pour ma part, je ne sais pas si on a LE meilleur 11 du championnat, mais on est dans le top 3, avec MU et Chelsea. Et la saison qui vient, si on recrute vraiment Adam et Downing, on aura le meilleur :ok:

axelferis
axelferis
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:34:10

sans l'incompétent d'hogdson on aurait pu présenter un autre visage :(

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
15 juin 2011 à 12:35:23

Et sinon, quand est-ce qu'ils font leurs valises Joe Cole, Poulsen, Konchesky et Jovanovic (et autres) ?

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
15 juin 2011 à 12:39:20

Depuis le 6 juin et l'annonce du départ de Joe Cole vers Tottenham, y'a pas eu de confirmation :(
Et rien du tout pour les autres, les dirigeants semblent vouloir d'abord finaliser l'arrivée d'Adam. Espérons qu'ils n'oublient pas les ventes :peur:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:54:51

Tu sais John Henry c'est un business man ricain qui sait obtenir ce qu'il veut donc je pense pas qu'il y a du souci à se faire concernant les taches à vendre. En plus il veut absolument réduire la masse salariale donc pas de souci

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
15 juin 2011 à 13:17:15

C'est quoi cette histoire avec Maxi Rodriguez ?

Non parce que si on le perd ce serait quand meme un coup dur. Il a sa place dans le turn over c'est sur :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:19:36

Apparement Maxi ne ferait pas trop partie des plans de Kenny.

De même que d'après un article du Mirror, Aurelio et Agger seraient eux aussi sur le départ :-(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:21:31

"De même que d'après un article du Mirror, Aurelio et Agger seraient eux aussi sur le départ"

"Agger"

"sur le départ"

Et merde :-(

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:25:16

Me revoilà. :o))
Je suis d'accord que votre deuxième partie de saison fut très réussi. Par contre, dire que vous avez le meilleur 11 du championnat ... LOL. Entre vos joueurs qui sont sur la pente descendante (Carragher, Gerrard ... ect) et les surcôtés (Caroll ... ect)

Pour moi sa ferais plutôt comme ça :

Chelsea > MU > MC > Arsenal > Liverpool = Tottenham

Bon après ce n'est que mon avis hein ... :sarcastic:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:27:45

Non mais lol quoi on a un meilleur 11 que arsenul et Man.fric hein faut pas abusé... :(

Troilos
Troilos
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:27:49

Burbigo : c'est quoi ton pseudo principal pour voir ? :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:28:58

Carroll surcoté, Gerrard et Carra sur la pente descendante.

Il y a tient à sa place dans le recueil de perle celui là.

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:31:51

Non mais Débève toi t'es pas objectif je l'ai vite compris.
Tu crois vraiment qu'un joueur peut rester au top niveau toute sa carrière (c'est possible mais c'est rare) ?

Troilos
Troilos
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:34:15

Et pour comparer : tu penses quoi du niveau de Giggs :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:36:38

Je crois surtout que Gerrard n'a pas été épargné par les blessures depuis 2 ans, donc on ne peut pas vraiment dire qu'il soit sur la pente descendante :hap:

Quant à Carragher, il a une première partie de saison 2009/2010 compliqué. Pourquoi ? Parce que Skrtel et Agger ont passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain. Bizarrement en deuxième partie de saison, avec le retour de Agger, Carra se remet à sortir des performances énormes (cf Liverpool-Tottenham :hap: ) et arrive même à se faire une place dans les 23 anglais pour la coupe du monde.

Rebelotte la saison suivante, absence de Agger, Carra avait très peu joué avec Skrtel, il va créer des automatismes, ça a été plus difficile que prévu car Carra s'est blessé à l'épaule et a été out pour 3 mois.
A son retour, son entente avec Skrtel a été très bonne, les deux sorti de grosses performances, et les rares errements défensifs de la seconde partie de saison ont été causés par Johnson et Kyrgiakos.

Carragher, 33 ans et titulaire dans une des meilleure équipe de Premier League, championnat le plus intense du monde et le plus délicat physiquement également, il a aussi participé à la dernière coupe du monde.
En effet, il est fini :sarcastic:

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:37:36

Bah c'est pareil pour lui je dis pas le contraire, mais il suffit de regarder sa saison pour voir qu'il a encore de très beau reste. :ok:

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:40:54

C'est normal qu'il soit titulaire à Liverpool hein (c'est pas un exploit vu leur banc même) ...

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:42:53

Bah je peut reconnaître que je me suis trompé mais voila, TOUT le monde sait que Caroll est surcôté quoi. :ok:
Et si il jouerait pour un autre club (au hasard, MU ? :o)) ) il dirait la même chose ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment