CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:44:48

Mais bon, je vois que vous commencez à m'insulter, je préfère partir sinon ça va dégénérer ...
Mais je suis en partie d'accord avec ce qu'Hyppia dit, j'essaye juste de rectifier. :o))

Bye. :fier:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:46:29

Satan
Posté le 15 juin 2011 à 13:39:47
Agger et Aurelio sur lé départ ? :-(
Source ? :-(

:d) "The Reds boss also wants to rid himself of the injury-prone duo of Daniel Agger and Fabio Aurelio, neither of whom made any serious contribution to the Liverpool squad last season because of their frailty."

"So far, there have been few nibbles relating to the 13 players in the shop window, with only Ngog the subject of any bid, from Sunderland, although Agger has attracted some clubs in Spain and Italy and Aurelio could move back to Brazil."

Read more: http://www.mirrorfootball.co.uk/opinion/blogs/mirror-football-blog/David-Maddock-on-Liverpool-Joe-Cole-Alberto-Aquilani-Maxi-Rodriguez-Cristian-Poulsen-Philipp-Degen-and-the-unlucky-13-costing-30m-a-year-that-Kenny-Dalglish-must-somehow-ship-out-before-buying-article746963.html#ixzz1PLP5XmqJ

Bien sûr, c'est à prendre avec des pincettes...

Burbigo
Posté le 15 juin 2011 à 13:40:54
C'est normal qu'il soit titulaire à Liverpool hein (c'est pas un exploit vu leur banc même) ...

:d) C'est normal oui, parce que Carragher est un des meilleurs défenseur du championnat.

"olol KRAGUER c 1 bouché il a kc la jamb de Nani mdrrr".

Troilos
Troilos
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:52:34

ça me ferait chier de perdre Agger :(

Burbigo : Oui Carroll ne vaut pas son prix mais ceci dit il a quand même claqué 11 buts en une demie-saison avec Newcastle et a montré de belles promesses en international. Ce n'est pas en dessous d'un Chicharito, d'un Torres ou d'un Balotelli... et Arsenal j'en parle même pas :noel:

On ne t'insulte pas mais tu essayes de faire du troll masqué stoo :oui:

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
15 juin 2011 à 14:17:55

Adam pourrait signer ailleurs qu'à Liverpool d'après KopSource :hap:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
15 juin 2011 à 14:36:14

Aïe, si Agger part, c'est vraiment pas bon :(
Vous imaginez, on devrait garder le Grec en défense :peur:

3dd1
3dd1
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:40:22

Partira pas.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:45:06

En tout cas si Agger part on a Kirgyakos :(

Oh wait... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 15:07:30

Le mirror :rire:

Il est a placé au meme titre que le daily fail...pardon, le daily mail :o))

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:10:16

Ouille ça rage du Mirror :ouch:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:11:45

Downing vient de doubler de prix :hap:

http://www.goal.com/en/news/9/england/2011/06/15/2533079/aston-villa-board-value-liverpool-target-stewart-downing-at

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:11:55

Maxi Rodriguez sur le départ, dommage il fait une bonne doublure au milieu

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:15:42

Ca ferait vraiment chier qu'Agger parte :(
Certainement l'un des meilleurs défenseurs mondiaux si il étaient pas si souvent blessé :-(

Maxi lui je sais pas trop, il a été vraiment bidesque cette saison mais avec les blessures des autres il s'est montré décisif, ça serait bien qu'il reste je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 15:16:47

TheScouser Voir le profil de TheScouser
Posté le 15 juin 2011 à 15:11:45 Avertir un administrateur
Downing vient de doubler de prix :hap:

http://www.goal.com/en/news/9/england/2011/06/15/2533079/aston-villa-board-value-liverpool-target-stewart-downing-at

:d) c'est pas comme ci on ne savait pas qu'Aston Villa ne nous faisait pas de réduc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 15:17:14

comme si*

Maxi Failriguez :rire:
Rage bien Debeve :rire: :noel:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:20:38

J'avoue, Maxi il a eu une réalisme de porc sur les 10 derniers matchs, mais autrement il sert à quedal.

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
15 juin 2011 à 15:40:03

En même temps, il n'a pratiquement jamais joué à son poste :(

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
15 juin 2011 à 15:40:12

Justement, rien que pour son "réalisme de porc", j'aimerais qu'il reste. C'est pas exclu qu'on ait besoin de lui sur une aile, si Kuyt se blesse ou si on n'arrive pas à avoir Downing :)
En parlant de lui, c'est bien ce que j'avais prévu. Ils laissent partir Young, mais demandent un prix exorbitant pour leur second ailier, puisqu'en le vendant ils se retrouvent à sec sur les côtés. On aurait du boucler l'affaire avant MU, c'est eux qui se seraient fait pigeonner :-)

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:49:14

Moi je dis qu'il faut oublié Downing :-( parceque on va se faire pigeonner c'est une certitude(Je sens les 25millions de livres demandé par AV :fou: )

Je préfère Mata :( , il est excellent ce type, harchi polyvalent, trés bonne technique, super gaucher... Il coûtera surement moins cher déjà...Le seul truc c'est le temps d'adaptation en PL qui peut durer, mais bon Suarez na pas eu de problème pourquoi pas lui :( .(Avis personnelle)

Troilos
Troilos
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:51:10

+ 1 Scarecrow pour le prix que AV demande vaut mieux Mata ou Honda bave: voire même N'Zogbia...

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:57:17

Honda aussi pourrait être un bon choix :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment