Salut salut
Ouais pas étonnant qu'AV augmente les prix, c'est pas le genre a faire des réducs ces enflures.
Adam signera, et Agger restera j'en suis convaincu.
Le départ de F.Aurelio ne me dérangerait pas en revanche, il se blesse bien trop souvent, si on peut avoir un autre AG ça peut être bien mieux ..