CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
15 juin 2011 à 17:00:26

C'est vrai que Mata à la place de Downing, ça pourrait être pas mal :-)
Honda est un bon joueur mais on ne l'a jamais vu évoluer dans un grand championnat, le risque qu'il bide n'est pas nul :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:18:26

Salut salut :hap:

Ouais pas étonnant qu'AV augmente les prix, c'est pas le genre a faire des réducs ces enflures.

Adam signera, et Agger restera j'en suis convaincu.

Le départ de F.Aurelio ne me dérangerait pas en revanche, il se blesse bien trop souvent, si on peut avoir un autre AG ça peut être bien mieux ..

Onchour
Onchour
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:18:46

DG plutôt *

Troilos
Troilos
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:02:36

Il y a quoi de libre a gauche ? On en est déjà à viser Cissokho :(. A ce rythme là je préfère encore garder Aurelio...

3dd1
3dd1
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:12:30

Salut salut Thibault :hap:

Iski
Iski
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:23:01

J'aime pas trop le maillot third :(
Je m'achèterai donc l'extérieur que je trouve vraiment magnifique :bave:

3dd1
3dd1
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:27:07

Moi je garde le maillot de cette année, mais je prends l’extérieur avec le numéro 23 :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:04:37

C'est sérieux pour Mata ? parce que ça fait longtemps que j'en entends parler sur le forum mais ailleurs...

CarlosBocanegra
CarlosBocanegra
Niveau 6
15 juin 2011 à 19:17:26

"Maxi Rodriguez" "Realisme" :rire:
Je me souvient encore de son match face à Tottenham. :sarcastic:

PS : Je suis pour Liverpool hein !

Cook99
Cook99
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:43:32

RockTheHouse :d) Ce n'est qu'une supputation sur ce topic, pour Mata :hap:

Pour le maillot, j'hésite à prendre l'extérieur où le domicile. J'étais parti à la base pour faire une collection avec uniquement le maillot extérieur de chaque année ; mais avoir un maillot noir alors qu'il l'était également y'a 2 saisons ..... Je prendrai peut-être le domicile mais l'extérieur est magnifique ( :bave: :bave: ) alors j'hésite encore :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:06:58

Tu veux dire que t'a pas encore de maillot rouge de Liverpool ? :(
Prend le domicile dans ce cas.

Onchour
Onchour
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:22:18

Salut ma couille, salut DDDD1 :hap:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:47:03

Le 3 je le trouve très beau tout de même. Je veux les 3 :bave:

3dd1
3dd1
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:48:14

Wesh gros, bien :hap: ?

flo88_
flo88_
Niveau 6
15 juin 2011 à 20:53:01
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:57:41

Pourquoi est-ce que Liverpool va jouer avec le maillot de Marseille... :(

Cook99
Cook99
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:15:02

RockTheHouse :d) Effectivement, j'ai pas de maillot rouge. Mais je ne pense pas qu'il faille absolument avoir le maillot domicile pour se considérer comme un supporter :-)
Et puis les gens prennent souvent le maillot domicile de leur équipe, sûrement parce que c'est celui qui représente mieux l'équipe. Je suis un peu original avec mon maillot extérieur, au moins :-) ^^

flo88_ :d) J'espère pas que c'est officiel :( Mais ce site est réputé pour avoir des infos fiables quant aux nouveaux maillots, faudra "s'habituer" à voir les Reds avec le maillot de l'OM :(

Troilos
Troilos
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:21:31

le home et le away sont suffisament beau pour qu'on ait pas à se coltiner cette merde blanche durant beaucoup de matches :hap:

Cook99
Cook99
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:25:56

Bah on les aura en FA Cup et en League Cup. Et comme j'espère vraiment que Liverpool gagnera la Fa Cup, j'espère qu'on verra souvent cette merde blanche :hap:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
15 juin 2011 à 22:22:50

Liverpool serait sur Adel Taarabt . Bon choix ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment