CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
17 juin 2011 à 01:49:31

http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php omg

CarlosBocanegra
CarlosBocanegra
Niveau 6
17 juin 2011 à 01:50:58

C'est quoi ? Un Forum sur Liverpool ? :malade:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
17 juin 2011 à 01:51:47

non c'est un site sur la migration des gastéropode en Mésopotami du nord :hap:

CarlosBocanegra
CarlosBocanegra
Niveau 6
17 juin 2011 à 01:52:42

Le seul joueur que j'aime à Liverpool c'est Torres

Oh wait ! :hap:

CarlosBocanegra
CarlosBocanegra
Niveau 6
17 juin 2011 à 01:53:37

Non sérieusement j'aime bien Meireles et ses tatoos ( :hap: ) et Agger parce qu'il est fort. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 01:57:24

L'autre jour, Debeve, tu me disais que tout le monde le connaissait.
Apparemment, je le fréquente plus que toi :noel:

CarlosBocanegra
CarlosBocanegra
Niveau 6
17 juin 2011 à 01:58:25

Debeve link moi le topic des images de RAWK stp :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 juin 2011 à 01:59:39

Ah mais je ne doute pas que tu le fréquentes plus que moi, je me laisse de (trop) longue période d'absence sur le site pour exploser de rire sur les images un bon coup juste après :noel:

Outrage avec Joe Cole :rire:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 juin 2011 à 02:00:45

http://img.photobucket.com/albums/v489/liamo37/giggstearingfamiliesapartagain.jpg

Oh merde :rire: :rire: :rire:

CarlosBocanegra
CarlosBocanegra
Niveau 6
17 juin 2011 à 02:04:19

Ah mais enfaite c'est un site qui rage des rivaux c'est sa ?
C'est cool, vous avez personne pour remettre l'ordre (et la justice) quand vous trollez entre vous. :bave:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 juin 2011 à 02:06:54

http://img832.imageshack.us/img832/8332/risingtidesmall.jpg

Moi, Debeve, je déclare en ce vendredi 17 juin RAWK comme étant le meilleur site de l'histoire d'internet :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 02:09:57

http://img29.imageshack.us/img29/462/wtfrooney.png

:d) Y'a juste un truc que j'aimerais qu'on m'explique, c'est les raisons de l'apparition récurrente du mec à droite :o))
Sinon, ses apparitions sont géantes :o))

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
17 juin 2011 à 02:10:48

Trop belle l'imagine Dalgish et dans le reflet de l'eau on voit Suarez :bave:

CarlosBocanegra
CarlosBocanegra
Niveau 6
17 juin 2011 à 02:11:31

Pourquoi Suarez ? :(

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
17 juin 2011 à 02:12:56

ta pas autre chose a foutre a 2h12 du matin bon dieu ?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 juin 2011 à 02:13:28

http://i182.photobucket.com/albums/x302/kopite123/aa1.jpg?t=1306675931 + http://www.biking2work.co.uk/tired.jpg

:rire:

CarlosBocanegra
CarlosBocanegra
Niveau 6
17 juin 2011 à 02:18:05

Non mais je suis sérieux, Suarez c'est le "successeur" de KK c'est sa ? :(

CarlosBocanegra
CarlosBocanegra
Niveau 6
17 juin 2011 à 02:18:49

Et c'est qui le noir sur presque tout les montages ?

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
17 juin 2011 à 02:19:20

c'est ce que l'image sous entend oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 02:22:27

Hey Debeve, tu as vu l'image de Rooney avec ses 3 poils sur le torse formant un 19?

Regarde ca : http://img683.imageshack.us/img683/1373/3dpjacopycopy.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment