N'importe quoi le départ de Irwin, je comprends vraiment vraiment rien 
Il est à Liverpool depuis son enfance, de ce qu'on a pu voir en amical il avait des qualités, et il pouvait dépanner à tous les postes, c'est vraiment dommage.
En ce qui concerne les rumeurs de départs, je pense qu'en premier lieu on devrait garder Meireles.
Il a montré de belles choses côté gauche, et on avait qu'il était un meilleur joueur lorsqu'il avait un bon milieu pour lui fournir des ballons. Autant dire qu'avec Henderson et surtout Gerrard la saison prochaine, il sera dans de bonnes conditions, d'autant plus que Adam est également susceptible de signer.
Maxi Rodriguez ne doit pas partir lui non plus. On ne lui offre pas de place de titulaire, mais on a vu que quand il était en confiance, il pouvait réaliser des trucs intéressant. Il ne faut pas oublier qu'il faisait partie des meilleurs sous Hodgson, en plus de sa belle fin de saison.
En plus c'est un buteur
