CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:27:43

MutherFocker :d) Largement :( Taarabt à un Melon taille XXL.

Troilos
Troilos
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:31:39

Park est bon, très sous-côté et sûrement pas trop cher vu qu'il veut se barrer de Monaco. Il est excellent avec la Corée.

Il a un bon jeu de tête et est bien complémentaire avec Suarez et puis surtout :http://www.youtube.com/watch?v=yS6bxHMS3ZU
Des Cf magnifiques (et une de ces poisses...).
En plus, c'est pas un joueur à problème donc pour moi c'est le remplaçant idéal. :oui:

Troilos
Troilos
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:32:44

http://www.youtube.com/watch?v=yS6bxHMS3ZU

Fail again ? :hap:

3dd1
3dd1
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:40:45

Et il est pas cher, surtout :hap:

N3M3S3B
N3M3S3B
Niveau 3
16 juin 2011 à 14:41:35

http://www.youtube.com/wam/watch?v=xAMuSNdGvVA&NR=1

Cette frappe :bave:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:01:31

Park ça serait un vrai bon remplaçant BT :oui:
De plus, il peut jouer sur les côtés :ok:

Adam, Downing, José Enrique, Park (ou un autre BT remplaçant) et un jeune DC serait mon mercato parfait :bave:

Avec en bonus les départs des daubes Kyrgiakos, Poulsen, Cole, Jova et ptet un prêt pour Shelvey qui aurait peu de temps de jeu cette saison :ok:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
16 juin 2011 à 16:12:55

Faut que Meireles reste, il est super polyvalent au milieu de terrain :oui:
Pour l'ailier gauche, c'est fou le nombre de joueurs qui ont été cités : Young, Mata, Downing, Park, N'Zogbia et j'en oublie sûrement :rire: Dès qu'un nom est balancé, ça part pendant une page sur ce joueur :bave:
Ce topic :coeur: :hap:

Troilos
Troilos
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:14:16

C'est quoi cette vraie fausse déclaration d'amour de Hapiste ? :hap:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
16 juin 2011 à 16:17:26

C'est quoi cette gueguerre hapiste/noeliste ?
On ne peut plus affirmer son affection à un topic sans que l'on se moque de nous ? :-(

:hap: :noel: :hap: :noel:

Troilos
Troilos
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:19:10

Chaud, je dois révéler le :noel: caché de mon message :hap:

ScottDann
ScottDann
Niveau 4
16 juin 2011 à 18:30:41

En tout cas, si Scott Dann vient, j'ai le pseudo. :o))

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
16 juin 2011 à 18:36:03

Oui, mais, .. pourquoi viendrai-t-il ? :p)

ScottDann
ScottDann
Niveau 4
16 juin 2011 à 18:36:54

Bah... bah... il .... était pisté non ? :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:50:32

N'importe quoi le départ de Irwin, je comprends vraiment vraiment rien :rire:
Il est à Liverpool depuis son enfance, de ce qu'on a pu voir en amical il avait des qualités, et il pouvait dépanner à tous les postes, c'est vraiment dommage.

En ce qui concerne les rumeurs de départs, je pense qu'en premier lieu on devrait garder Meireles.
Il a montré de belles choses côté gauche, et on avait qu'il était un meilleur joueur lorsqu'il avait un bon milieu pour lui fournir des ballons. Autant dire qu'avec Henderson et surtout Gerrard la saison prochaine, il sera dans de bonnes conditions, d'autant plus que Adam est également susceptible de signer.

Maxi Rodriguez ne doit pas partir lui non plus. On ne lui offre pas de place de titulaire, mais on a vu que quand il était en confiance, il pouvait réaliser des trucs intéressant. Il ne faut pas oublier qu'il faisait partie des meilleurs sous Hodgson, en plus de sa belle fin de saison.
En plus c'est un buteur :hap: :noel:

Goddom
Goddom
Niveau 4
16 juin 2011 à 19:46:10

http://www.amerique24.com/Liverpool-va-s-offrir-Gago-pour-16-millions-de-dollars_a669.html

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:53:46

Apparemment on est en tête pour signer Cassano :(

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-move-into-pole-position-for-striker

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:54:52

Heu Cassano je prend !! :bave:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
16 juin 2011 à 20:32:20

Tain Gago , mais il est a CHIE !!! 16millions en plus

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
16 juin 2011 à 20:41:31

Encore un milieu! Ils veulent faire collection ou quoi ? Y'en a beaucoup trop, faudrait plutôt vendre dans ce secteur avant d'acheter! :(
Cassano, je suis mitigé. Bon joueur mais il a un caractère bien pourri non ? C'est pas lui qui fout le boxon partout où il passe ? :(

Troilos
Troilos
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:49:33

Gago à la place d'Adam :malade:
Cassano à la place de Park :malade:

Ou comment faire une vision cauchemardesque du mercato :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment