CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
30 juillet 2008 à 23:35:49

30/07/2008 - 18:34
Liverpool: Degen blessé

Philip Degen, le défenseur Suisse de Liverpool, va subir une petite intervention chirurgicale qui l'éloignera des terrains entre deux et quatre semaine. Il sera surement absent pour les premières journées de championnat, le 16 aout contre Sunderland, à cause de sa petite intervention à l'aîne.

:d) Et ce n'est que le début :rire: :rire:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:37:03

Je pense que la saison de Degen ca va etre un putain de show

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
30 juillet 2008 à 23:38:37

Il faut être sur le devant de la scène pour faire un show, Degen lui sera à l'infirmerie :noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:38:56

A la limite je préfere ca...

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
30 juillet 2008 à 23:39:58

Sinon 0-0 contre Villareal pour les débuts de N'Gog et Keane.

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
31 juillet 2008 à 21:22:31

Ampy, on a réussi !

Liverpool FC has let Argentinian left winger Sebastián Leto join Olympiacos on a loan deal. The 21-year old is highly regarded by Reds manager Rafa Benitez, and it seems that is why the deal is limited to a loan period. Or, it could be that the club was searching for a temporary move that could add depth in attack.

:fete: :content:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
01 août 2008 à 12:34:47

On jouera le Standard pour le 3ème tour qualificatif de la LDC.
Un tirage assez clément :)

Mascheranoooo
Mascheranoooo
Niveau 9
01 août 2008 à 14:20:01

à part avoir réussi à vendre leto... le mercato des reds est pas top...

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
01 août 2008 à 18:56:21

Robbie Keane pour moi c'est bon :oui:

On fera mal !

La point fort du recrutement c'est surtout qu'on a pas lacher nos meilleurs élements et qu'on a réussi à se débarasser des mauvais.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
01 août 2008 à 19:17:08

alors les loserpoules!!! :rire:

on vous a bien pinés au match aller à anfield, hein! :sournois:

owned les rosbeefs aux culs roses! :fete:

avec l'om... quelle lunette encore de notre valbuena! :ok:
(même si on a perdu au retour...)

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
01 août 2008 à 19:21:35

J'passe ici par hasard mais comment tu peux ouvrir ta gueule en voyant le match retour? :rire:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
01 août 2008 à 19:23:40

http://marseillez.free.fr/Images/reina.jpg

:ok:

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
01 août 2008 à 19:25:32

le standard va vous mettre le même à l'aller et au retour :rire:

LYOWNED
LYOWNED
Niveau 6
01 août 2008 à 19:25:45

http://www.taxidermiste.net/images/diorama/vitrine-bois-vide.jpg marseille depuis 16 ans :ok:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
01 août 2008 à 19:29:19

Voila comment la rage des marseillixs peut pourrir un topic.

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
01 août 2008 à 19:30:57

Ou tu vois un marseillais ? je suis belge vivant en france :rire:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
01 août 2008 à 19:32:42

Je parlais de Boombamerde.
Et toi tu fermera ta gueule après les humiliations que le Standard aura subie.

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
01 août 2008 à 19:33:27

on va vous pwned vous êtes trop pas bon

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
01 août 2008 à 19:34:32

C'est vrai l'année dernière nous étions juste demi-finalistes.
Un rang que le Standard n'atteindra jamais.

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
01 août 2008 à 19:35:13

Non mais tu la pas gagné :rire: :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment