Moi sérieux je cherche meme pas à les comparer, c'est débile, encore cet autiste de niang qui vient faire son interessant. Ce sont deux joueurs exceptionnels. Apres je déteste Drogba et sa mentalité de pauvre con, mais y a rien à dire sur son talent.