CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Niang-om-
Niang-om-
Niveau 5
05 août 2008 à 22:09:13
  1. espana_2008 Voir le profil de espana_2008
  2. Posté le 05 août 2008 à 22:07:39 Avertir un modérateur
  3. Tu bande sur drogba parceque il etez marseillais c'est tout sa aurait etez torres tu sera en train de le sucer

attends je me met à ton niveau...

torres tu bande sur lui pck il est éspagnol :(

espana_2008
espana_2008
Niveau 6
05 août 2008 à 22:09:24

Actuellement Torres est mieulleur que drogba

Dailleurs Torres a marqué aujourd'hui :content:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
05 août 2008 à 22:10:17

C'est sur Ampy mais de toute façon Torres est un énorme joueur y'a rien a dire mais ça me fait rire les gens qui ne sont pas objectif juste parce qu'ils n'aiment pas le joueur en question :(

espana_2008
espana_2008
Niveau 6
05 août 2008 à 22:10:37

Non pa Forcement , Sa aurait etez Raul oui

Niang-om-
Niang-om-
Niveau 5
05 août 2008 à 22:10:59

Encore le mec qui juge par nombre de but :-(

je repete mon exemple cissé > pauleta

cissé 16 but pauleta 8 but donc il est meilleur hein footix va :honte:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 août 2008 à 22:11:15

Moi sérieux je cherche meme pas à les comparer, c'est débile, encore cet autiste de niang qui vient faire son interessant. Ce sont deux joueurs exceptionnels. Apres je déteste Drogba et sa mentalité de pauvre con, mais y a rien à dire sur son talent.

espana_2008
espana_2008
Niveau 6
05 août 2008 à 22:12:01

Drogba est fort mais torres est superieur a lui

Niang-om-
Niang-om-
Niveau 5
05 août 2008 à 22:12:29
  1. espana_2008 Voir le profil de espana_2008
  2. Posté le 05 août 2008 à 22:12:01 Avertir un modérateur
  3. Drogba est fort mais torres est superieur a lui

:-(

espana_2008
espana_2008
Niveau 6
05 août 2008 à 22:13:10

C'est ce que je pense apres chaqun son avis

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
05 août 2008 à 22:13:35

Oui tu peux ne pas aimer le joueur je le conçoit mais de la a dire comme Marc_Overmas te dis conservation de balle moyenne techniquement nul c'est du n'importe quoi :(

Niang-om-
Niang-om-
Niveau 5
05 août 2008 à 22:14:06

espana_2008 si tu le connais tant que ça torres c'est quoi ces qualité :question:

Niang-om-
Niang-om-
Niveau 5
05 août 2008 à 22:14:50
  1. _Franck_Ribery_ Voir le profil de _Franck_Ribery_
  2. Posté le 05 août 2008 à 22:13:35 Avertir un modérateur
  3. Oui tu peux ne pas aimer le joueur je le conçoit mais de la a dire comme Marc_Overmas te dis conservation de balle moyenne techniquement nul c'est du n'importe quoi :(

+1

espana_2008
espana_2008
Niveau 6
05 août 2008 à 22:17:33

Trés bonne Couverture de balle , Trés Bon finisseur , Rapide, Un exellent jouere quoi un des mieuller attaquant du monde

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 août 2008 à 22:18:59

Le gars qui fait la passe à N'Gog c'est bien Pacheco non ? Et le gars qui se jette dans ses bras c'est El zhar, l'ancien stéphanois.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 août 2008 à 22:19:04

+1 avec la description d'espana, je rajouterais quand meme : l'un des meilleurs au monde pour éliminer un adversaire

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
05 août 2008 à 22:19:47

C'est vrai que sa feinte de frappe est assez redoutable :fou:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 août 2008 à 22:19:58

Je me rappelle plus de la video... mais c'est possible puisque Pacheco a joué/marqué

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 août 2008 à 22:21:21

Merci Monsieur.

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
05 août 2008 à 22:24:30

Oui c'est Pacheco qui fait la passe à N'Gog.
Et après pour El Zhar j'ai pas vu :)

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 août 2008 à 22:26:20

Khanst ! (Anagramme à remettre dans l'ordre)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment