Marc-Overmars Posté le 05 août 2008 à 20:47:31 Non deux ailliers, Kuyt et Keane et une pointe, Torres.
Je prefere
Babel sur le banc ?
Clair le tix marseillais, on s'est fait arnaquer, à se faire refiler un joueur qui score plus de 20 buts en PL pour sa premiere saison, ah là là...