CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
05 août 2008 à 20:37:26

Moi je suis plutot fier de voir la signature d'un gars comme Robbie Keane. Il n'aura pas besoin de temps d'adaption et pour l'instant à ce que je vois il réhausse le niveau techniquement et il est assez rapide.
A côté si l'ont avait acheté Villa on aurait du attendre quelques mois avant de le voir évoluer à son réel niveau.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
05 août 2008 à 20:40:43

Villa à Liverpool ... :rire:

Hum ... Soyons sérieux :o))

Sinon oui Keane c'est une bonne chose pour vous, c'est toujours mieux que Kyut en attaque quoi :noel:

Niang-om-
Niang-om-
Niveau 5
05 août 2008 à 20:42:11

Villa : je déteste le jeu de Liverpool.

OWNED :rire:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
05 août 2008 à 20:43:10

J'allais demander la source, et je vois que c'est niang qui poste :sarcastic:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 août 2008 à 20:44:36

EriSawachika Posté le 05 août 2008 à 20:40:43 Villa à Liverpool ...

Hum ... Soyons sérieux

Sinon oui Keane c'est une bonne chose pour vous, c'est toujours mieux que Kyut en attaque quoi

Je vais le dire pour la 57e fois en restant calme : Kuyt est milieu droit et le prochain qui dit du mal je le défonce :o))

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
05 août 2008 à 20:44:44

Zell, Benitez aligne Keane-Torres et Kuyt en attaque.

Sinon Villa je m'en branle completement il est moins bon que Torres et coute plus cher que Keane je vois pas l'interet d'acheter un joueur qui mettra des mois et des mois à percer avant de montrer quelque chose.

Niang-om-
Niang-om-
Niveau 5
05 août 2008 à 20:45:26

Villa > Torres pour moi

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
05 août 2008 à 20:46:19

Kyut à l'origine est attaquant. Il a toujours joué là à mon souvenir. C'est juste que cette saison Benitez l'a fait passé milieu droit ... Et il est passé de quiche interstellaire à un bon joueur, Benitez a réussi un bon coup tactique pour une fois ( :noel: )

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
05 août 2008 à 20:46:23

Sauf qu'on se branle completement de ton avis de footix marseillix.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 août 2008 à 20:46:29

niang-om- Posté le 05 août 2008 à 20:45:26 Villa > Torres pour moi

J'aime bien Villa, mais j'aime encore plus ta blague.

Debeve j'ai pas compris, on joue avec trois attaquants ?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 août 2008 à 20:47:18

EriSawachika Posté le 05 août 2008 à 20:46:19 Kyut à l'origine est attaquant. Il a toujours joué là à mon souvenir. C'est juste que cette saison Benitez l'a fait passé milieu droit ... Et il est passé de quiche interstellaire à un bon joueur, Benitez a réussi un bon coup tactique pour une fois ( :o)) )

C'était une quiche interstellaire juste pour son début de saison cette année, à Rotterdam + sa premiere saison à Pool ca allait :o))

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
05 août 2008 à 20:47:31

Non deux ailliers, Kuyt et Keane et une pointe, Torres.

Niang-om-
Niang-om-
Niveau 5
05 août 2008 à 20:48:25

Aguero > Torres

comme vous vous êtes fait arnaquer sur ce coup par A.Madrid :rire:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
05 août 2008 à 20:48:46

" ça allait " :sarcastic:

De toute façon grâce à ça Benidaube a enfin arrêter de mettre Gerrard à droite, manquerait plus qu'il le mette à gauche maintenant :noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 août 2008 à 20:49:33

Marc-Overmars Posté le 05 août 2008 à 20:47:31 Non deux ailliers, Kuyt et Keane et une pointe, Torres.

Je prefere :o))

Babel sur le banc ?

Clair le tix marseillais, on s'est fait arnaquer, à se faire refiler un joueur qui score plus de 20 buts en PL pour sa premiere saison, ah là là...

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
05 août 2008 à 20:49:55

J'ai toujours bien aimé Kuyt.
A Utrecht déja il était capable de planter et quelque fois d'évoluer au poste d'aillier.
Ensuite à Rotterdam il évoluait en pointe donc il marquait forcement plus.
Ensuite à Liverpool je suis plutot convaincu par ses deux saisons.
Et en sélection il a prouvé pendant l'Euro qu'il était un titulaire indiscutable.

Daft_]
Daft_]
Niveau 5
05 août 2008 à 20:50:00
  1. niang-om- Voir le profil de niang-om-
  2. Posté le 05 août 2008 à 20:48:25 Avertir un modérateur
  3. Aguero > Torres

comme vous vous êtes fait arnaquer sur ce coup par A.Madrid :rire:

Rage du Marseillix spotted :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 août 2008 à 20:50:10

EriSawachika Posté le 05 août 2008 à 20:48:46 " ça allait "

De toute façon grâce à ça Benidaube a enfin arrêter de mettre Gerrard à droite, manquerait plus qu'il le mette à gauche maintenant

Il l'a bien tenté :rire: :rire: Contre Chelski ou contre vous je sais plus, je crois que c'était contre vous, pour le quart retour

Niang-om-
Niang-om-
Niveau 5
05 août 2008 à 20:50:30

Drogba > Torres vous pouvez rien dire :content:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
05 août 2008 à 20:50:41

Ampy :d) Babel est aux JO :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment