"niang-om- Posté le 05 août 2008 à 20:45:26
Villa > Torres pour moi
niang-om- Posté le 05 août 2008 à 20:48:25
Aguero > Torres
niang-om- Posté le 05 août 2008 à 20:50:30
Drogba > Torres vous pouvez rien dire"
= le truc marrant avec niang-autiste c'est surtout ça...
le gars revient encore et encore jusqu'à enfin attirer l'attention, et quand ça commence à gueuler il est heureux.