Y'a des supporters comme ça au Standard ? Tu fais honte MonsieurPwned 
Je suis supporter du Standard comme je le suis également (mais dans une moindre de mesure) de Liverpool.
Néanmoins j'espère de tout coeur que le Standard se quelifiera, même si ce sera presque mission impossible :O
Quant aux "on va manger le Standard" ou "le palmares du Standard en LDC ?" évitez, ça fait pitier 
Facile de critiquer une équipe moins connue quand même.
