CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
01 août 2008 à 19:35:55

On en a déja 5, faut savoir en laisser un peu aux autres aussi.

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
01 août 2008 à 19:36:32

l'excuse :rire:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
01 août 2008 à 19:37:19

Parlons des LDC du Standard de Liege ? :rire:

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
01 août 2008 à 19:49:46

vous etes l'équipe la plus nul d'angleterre
part rapport a arsenal Mu Chelsea et bientot tottenham :rire:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
01 août 2008 à 19:53:37

Ah bon ?

MU a un palmares inférieur au notre tout comme Arsenal, Chelsea et Tottenham.
Rappelons également que les 3 dernières équipes n'ont pas gagner de LDC.

Bah dis donc on en a de l'avance sur les autres pour une équipe nulle :ouch:

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
01 août 2008 à 19:55:36

Bientôt on (mu) va vous dépasser au nombre de titre :rire:
Liverpool c'est du passé :rire:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
01 août 2008 à 19:57:40

Comme ton cerveau c'est du passé :-(

Le jour où MU dépassera Liverpool n'est pas arrivé, pendant ce temps tu peux fermer ta gueule :ok:

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
01 août 2008 à 19:58:33

MU meilleur équipe d'europe cette saison :ok:
Liverpool meilleur BIDE d'europe :rire:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 août 2008 à 03:33:24

Y'a des supporters comme ça au Standard ? Tu fais honte MonsieurPwned :hum:
Je suis supporter du Standard comme je le suis également (mais dans une moindre de mesure) de Liverpool.

Néanmoins j'espère de tout coeur que le Standard se quelifiera, même si ce sera presque mission impossible :O

Quant aux "on va manger le Standard" ou "le palmares du Standard en LDC ?" évitez, ça fait pitier :(
Facile de critiquer une équipe moins connue quand même.
:sarcastic:

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 août 2008 à 20:02:37

Foot - ANG - Liverpool - Pas de permis pour Leto
Les autorités anglaises sont intransigeantes. Elles ont refusé lundi un permis de travail au milieu de terrain argentin de Liverpool Sebastian Leto, qui ne pourra donc pas jouer pour les Reds cette saison et sera prêté à l'étranger. Milieu de terrain prometteur couvé par Benitez, Leto (21 ans) n'a pris part qu'à quatre matches avec les Reds la saison dernière. Le ministère de l'intérieur anglais a donc considéré qu'il n'avait pas joué assez de rencontres et a refusé de reconduire son permis de travail, malgré les promesses de Benitez de le faire jouer plus souvent.

:-(
Il faut un permis pour dealer de la coke, maintenant ? :question:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
04 août 2008 à 20:54:40

De toute façon on l'a prêté.

Et puis ils sont marrant quand même au gouvernement: si on le fait jouer on risque une sanction de la FA et si on le fait pas jouer il obtiendra pas de permis de travail.

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
05 août 2008 à 19:24:35

But de Xabi Alonso :fete:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
05 août 2008 à 19:29:08

Oh mon dieu Cavalieri est un calamité sur les balles aériennes :-(

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
05 août 2008 à 19:31:21

Sortie de Gerrard qui a l'air bléssé :snif:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
05 août 2008 à 19:52:11

1-0 à la mi-temps :)

Arsene_Knows
Arsene_Knows
Niveau 10
05 août 2008 à 19:53:48

Un lien du match ?

Pas de foot depuis 2 jours , ça me manque . :noel:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
05 août 2008 à 19:55:32

Tu as le logiciel TV Ants ?

Il n'est diffusé que sur ce logiciel.

Arsene_Knows
Arsene_Knows
Niveau 10
05 août 2008 à 19:57:02

Non , j'ai pas . :o))

Tant pis pas grave . :noel:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
05 août 2008 à 20:01:52

C'est très rapide à installer. Si jamais tu es interéssé tiens: http://tvants.live-foot.com/tutorial.html

Voila le lien du match est dispo ici: http://forum.live-foot.com/matchs-amicaux-de-pre-saison-aout-2008-t3725.html

Arsene_Knows
Arsene_Knows
Niveau 10
05 août 2008 à 20:03:25

Merci bien . :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment