Ah oui merde ces putain de JO, déja qu'on est privé de Mascho et Lucas, j'avais oublié Babel
Bon pour que le boulet marseillais la ferme sur Nando :
http://fr.youtube.com/watch?v=kklXQe4dU78
Regarde comment il s'est bien entrainé au slalom entre les plots orange 