CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
05 août 2008 à 20:50:42

J'avoue qu'à l'Euro j'ai été surpris par Kyut, je l'avais jamais vu jouer comme ça :o))

Enfin bon, le Agüero qui est supérieur à Torres, c'est pas forcément faux ça :noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 août 2008 à 20:52:12

Ah oui merde ces putain de JO, déja qu'on est privé de Mascho et Lucas, j'avais oublié Babel :o))

Bon pour que le boulet marseillais la ferme sur Nando :

http://fr.youtube.com/watch?v=kklXQe4dU78

Regarde comment il s'est bien entrainé au slalom entre les plots orange :rire:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
05 août 2008 à 20:52:18

But :fete:

4-1 ce sera sans doute le score final.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 août 2008 à 20:53:37

C'est contre qui au fait ? :o))

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
05 août 2008 à 20:54:11

Valerenga, une équipe norvégienne

Niang-om-
Niang-om-
Niveau 5
05 août 2008 à 20:54:46

http://fr.youtube.com/watch?v=Z05kfStVF4s&feature=related

éliminéééééé drogba meilleur attaquant du monde :content:

Niang-om-
Niang-om-
Niveau 5
05 août 2008 à 20:55:44

http://fr.youtube.com/watch?v=LD1rxVzc3b4&feature=related

drogbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa goal goal goal goal goal :content:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
05 août 2008 à 20:56:32

Voila le match est terminé.
Bon c'était pas terrible mais l'ensemble de l'équipe à plutot bien joué hormis Cavalieri et Benayoun qui malgré son but a été mauvais dans le jeu et a raté beaucoup (trop) de passes.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 août 2008 à 20:56:38

Mon dieu Drogba a mis un but quel phénomene...

Combien de buts Drogba pour sa premiere saison en PL :question:

Aaah Valerenga je connais, ils ont toujours Daniel Fredheim Holm en pointe ? :o)) (FM spotted :-( )

Niang-om-
Niang-om-
Niveau 5
05 août 2008 à 20:57:23

Combien de buts Drogba pour sa premiere saison en PL :question:

tu juge un joueurs par but toi :bravo:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
05 août 2008 à 20:57:24

Je sais pas Ampy, moi Valerenga je ne connais pas l'effectif :o))

Niang-om-
Niang-om-
Niveau 5
05 août 2008 à 20:58:08

et drogba la dit lui meme la 1er saison il s'en foutait du club
en plus il joué la can et souvent bléssé :ok:

Niang-om-
Niang-om-
Niveau 5
05 août 2008 à 20:59:15

cissé a marqué 16 but et pauleta 8 tu va dire que cissé est meilleur ? non je pense pas footix va

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 août 2008 à 20:59:54

niang-om- Posté le 05 août 2008 à 20:57:23 Combien de buts Drogba pour sa premiere saison en PL
tu juge un joueurs par but toi

C'est toi qui montre ses buts l'autiste. Moi je vois pas comment on peut comparer Drogba et Torres, mais apparement t'en as trouvé le moyen. Glandu tu peux kicker ce "type" stp ?

niang-om- Posté le 05 août 2008 à 20:58:08 et drogba la dit lui meme la 1er saison il s'en foutait du club

La blague :rire: :rire: :rire:

driver_51
driver_51
Niveau 10
05 août 2008 à 21:02:31

drogba >>> torres

stoo :cool:

Niang-om-
Niang-om-
Niveau 5
05 août 2008 à 21:02:33

Drogba il est mille fois plus complet que torres qui c'est que faire des crochet et attendre le ballon :rire:
drogba il défend il attaque il fait tout les deux derniere coupe gagné par chelsea c'est grace a lui il a gagné le match a lui tout seul ce que torres ne fera jamais :-(

Potee
Potee
Niveau 10
05 août 2008 à 21:06:22

putain mais niang-om, le mec qui emmerde tout le monde partout où il passe, c'est abusé...

Niang-om-
Niang-om-
Niveau 5
05 août 2008 à 21:06:57

la j'ai pas emmerder j'ai dis que la vérité

Superonie
Superonie
Niveau 10
05 août 2008 à 21:07:53

Y'a que la vérité qui compte :noel:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
05 août 2008 à 21:11:42

Ignorez le :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment