CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MarreDesFootix
MarreDesFootix
Niveau 3
11 mai 2011 à 17:16:55

Ashley Young à Liverpool; vous dites oui ou non? :)

Gael Clichy à Liverpool; vous dites oui ou non? :)

Charlie Adam à Liverpool; vous dites oui ou non? :)

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:29:23

Je dis Oui pour les 3 perso, même si j'y crois pas pour Clichy.

Adam & Young c'est vraiment + probable par contre.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:30:58

Charlie Adam je prends, les deux autres non.

Downing > Young, et pour le poste de latéral gauche, je pense que la solution sera trouvée en interne, avec Johnson qui va basculer à gauche, et Kelly qui va se ré-installer à droite.

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:32:56

On a vu mieux que le pied gauche que Johnson Debeve.

Sinon Young bouffe Downing pour moi, sur la vitesse, comme sur les centres, après pour la pénétration ( :hap: ) dans la surface, j'en sais rien

MarreDesFootix
MarreDesFootix
Niveau 3
11 mai 2011 à 17:44:14

Young apparement à l'air très bon.

C'est pas pour dire mais bon

http://www.youtube.com/watch?v=Veaj9ggh5Y8&feature=related

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:50:02

Johnson à gauche, je le trouve meilleur qu'à droite, et je pense que son avenir à Liverpool, il est bien sur le flanc gauche, pas à droite où il se fait bouffer par Kelly.

En ce qui concerne Young, tu as tout dit dans ta première phrase. Il court vite, pointe.
Downing est un joueur intelligent, très percutant, habile, qui peut jouer des deux côtés et qui a une superbe qualité de centre.

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:52:27

Ouais ... Il faudra voir, personnellement je fais confiance aux recruteurs de Liverpool, ils connaissent leur boulot

Allok
Allok
Niveau 6
11 mai 2011 à 17:56:01

Oui x3 :oui:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
11 mai 2011 à 17:59:42

Surtout pas Clichy. :malade:

Pour les deux autres, je suis d'accord.

LFC_15_03_1892
LFC_15_03_1892
Niveau 4
11 mai 2011 à 18:11:09

Pour Clichy je ne sais pas quoi dire mais pour les deux autres :bave:

dioxydo45
dioxydo45
Niveau 7
11 mai 2011 à 18:29:36

Bonjour,
Pour un MDC j'avais pensé à Sven Bender, qui explose à Dortmund. Qu'en dîtes-vous ?
Sinon, Young et Adam :d) oui
Clichy :d) non

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:32:37

Young et Adam, mais certainement pas Clichy :malade:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:43:44

Adam et c'est tout.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:09:18

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-make-mata-a-priority

à votre avis est-ce envisageable pour Mata ? :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:19:42

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 20:26:41

Debrele : http://www.joe.ie/football/football-news/noel-gallagher-threatens-to-destroy-gary-nevilles-moustache-with-his-teeth-0012123-1

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:33:51

Regarde tes Mps Hootrage

Cook99
Cook99
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:23:33

Purée, j'ai encore loupé une étincelante victoire des Reds, quoi :( Dire que j'ai raté ce match à cause de mes concours :nah:
Mais le plaisir de voir le résultat en retrouvant mon ordi est intact :-) Triplé de Maxi (OMFG!! :ouch: !! ), but de Kuyt ( :cool: ) et de Suarez ( :bave: ). J'viens de voir aussi pour la LdC qui nous file sous le nez ; tant pis, on gagnera le championnat à la place avec la FA Cup en bonus :oui:

Sinon, j'ai l'impression que Maxi veut gagner sa place de titulaire là ; il jouait à quel poste, à gauche :question:

Bon, je vais regarder les buts :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 22:06:00

Ouais, je me demande si Maxi n'est pas en renégociation de son contrat, la...

c'est louche qu'il se mette a marquer :noel:

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
12 mai 2011 à 08:31:56

Prochain match des Reds :

DIMANCHE 15 MAI 2011, 17h00

Liverpool FC (5) - Tottenham Hotspur (6)

Sacré choc, go les Reds :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment