En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
MarreDesFootix
Niveau 3
11 mai 2011 à 17:16:55
Ashley Young à Liverpool; vous dites oui ou non?
Gael Clichy à Liverpool; vous dites oui ou non?
Charlie Adam à Liverpool; vous dites oui ou non?
Onchour
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:29:23
Je dis Oui pour les 3 perso, même si j'y crois pas pour Clichy.
Adam & Young c'est vraiment + probable par contre.
Redknapp
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:30:58
Charlie Adam je prends, les deux autres non.
Downing > Young, et pour le poste de latéral gauche, je pense que la solution sera trouvée en interne, avec Johnson qui va basculer à gauche, et Kelly qui va se ré-installer à droite.
Onchour
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:32:56
On a vu mieux que le pied gauche que Johnson Debeve.
Sinon Young bouffe Downing pour moi, sur la vitesse, comme sur les centres, après pour la pénétration ( ) dans la surface, j'en sais rien
Johnson à gauche, je le trouve meilleur qu'à droite, et je pense que son avenir à Liverpool, il est bien sur le flanc gauche, pas à droite où il se fait bouffer par Kelly.
En ce qui concerne Young, tu as tout dit dans ta première phrase. Il court vite, pointe. Downing est un joueur intelligent, très percutant, habile, qui peut jouer des deux côtés et qui a une superbe qualité de centre.
Onchour
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:52:27
Ouais ... Il faudra voir, personnellement je fais confiance aux recruteurs de Liverpool, ils connaissent leur boulot
Allok
Niveau 6
11 mai 2011 à 17:56:01
Oui x3
Rex_Banner
Niveau 37
11 mai 2011 à 17:59:42
Surtout pas Clichy.
Pour les deux autres, je suis d'accord.
LFC_15_03_1892
Niveau 4
11 mai 2011 à 18:11:09
Pour Clichy je ne sais pas quoi dire mais pour les deux autres
dioxydo45
Niveau 7
11 mai 2011 à 18:29:36
Bonjour, Pour un MDC j'avais pensé à Sven Bender, qui explose à Dortmund. Qu'en dîtes-vous ? Sinon, Young et Adam oui Clichy non
Purée, j'ai encore loupé une étincelante victoire des Reds, quoi Dire que j'ai raté ce match à cause de mes concours Mais le plaisir de voir le résultat en retrouvant mon ordi est intact Triplé de Maxi (OMFG!! !! ), but de Kuyt ( ) et de Suarez ( ). J'viens de voir aussi pour la LdC qui nous file sous le nez ; tant pis, on gagnera le championnat à la place avec la FA Cup en bonus
Sinon, j'ai l'impression que Maxi veut gagner sa place de titulaire là ; il jouait à quel poste, à gauche
Bon, je vais regarder les buts
Pseudo supprimé11 mai 2011 à 22:06:00
Ouais, je me demande si Maxi n'est pas en renégociation de son contrat, la...
c'est louche qu'il se mette a marquer
neoazzurra
Niveau 10
12 mai 2011 à 08:31:56
Prochain match des Reds :
DIMANCHE 15 MAI 2011, 17h00
Liverpool FC (5) - Tottenham Hotspur (6)
Sacré choc, go les Reds
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic