Je voulais Hooper avant que tu sache qui c'était, alors rage pas toi
Putain mais pourquoi vous voulez Young ? Ce type est une chiasse ultime, on le laisse à United.
Pour info, le mec s'est fait mangé sa place par Albrighton, depuis Houllier l'a fait bougé pour le faire jouer dans l'axe, intérêt de prendre un type pour jouer dans l'axe alors qu'on a déjà Suarez ?
Quitte à prendre quelqu'un à Aston Villa, autant prendre Downing, qui est capable de jouer à gauche comme à droite, et qui est un gros balèze 