CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:21:06

Moi j'aimerais bien ce pseudo :noel:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:21:25
  • avoir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 19:24:56

Je me demande si je vais jouer lors du dernier match qui comptera pour du beurre :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:47:14

Peut-être qu'il fera jouer une équipe A' ou B, oui.

De rien 3dd1. :hap:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:34:34

[-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
Posté le 11 mai 2011 à 20:26:41 Avertir un administrateur
Debrele : http://www.joe.ie/football/football-news/noel-gallagher-threatens-to-destroy-gary-nevilles-moustache-with-his-teeth-0012123-1

:d) Nono :coeur:

N'empêche, cet article m'a donné envie d'écouter Fade Away, elle est vraiment énorme :bave:
Sinon, je pense que l'horrible Neville devrait lâcher facebook, j'ai comme l'impression qu'il devient accro :rire:

Kenny reste, super bonne nouvelle. Maintenant on veut Charlie Adam et Gary Hooper :content:

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:36:17

"Maintenant il faudra assurer le recrutement d'Adam, ainsi que de Downing ou Young."

Downing et Young en même temps c'est un peu utopique non :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 21:36:44

Twitter pas facebook :hum:

Et Rick Hunter, aussi? :noel:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:45:59

Je voulais Hooper avant que tu sache qui c'était, alors rage pas toi :noel:

Putain mais pourquoi vous voulez Young ? Ce type est une chiasse ultime, on le laisse à United.
Pour info, le mec s'est fait mangé sa place par Albrighton, depuis Houllier l'a fait bougé pour le faire jouer dans l'axe, intérêt de prendre un type pour jouer dans l'axe alors qu'on a déjà Suarez ?

Quitte à prendre quelqu'un à Aston Villa, autant prendre Downing, qui est capable de jouer à gauche comme à droite, et qui est un gros balèze :cool:

malcolm79100
malcolm79100
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:23:46

ils sont très fort en ce moment

malcolm79100
malcolm79100
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:24:18

je trouve suarez et maxi rodriguez assez impressionnants

malcolm79100
malcolm79100
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:24:54

Dommage qu'ils ne puissent pas passer 4ème pour jouer la LDC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 23:47:21

Debeve dit juste qu'il a connu ce joueur avant toi.

C'est comme quand tu as une copine et qu'un mec dit qu'il a connu la fille avant toi.

Toi, tu te retrouves avec une fille déja consommée, si tu vois ce que je veux dire. :noel:

Rage bien :noel:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:56:30

Je viens de voir Dalglish prolonge

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:57:40

Van Houten, tu es remplaçant au FC BBM (tournoi haxball).

Prend note :ok:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:58:26

et j'ai hurlé de joie en le voyant :bave:

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
13 mai 2011 à 07:51:14

http://www.mercato365.com/etranger/italie/article_529620_Liverpool-Coutinho-suivi-.shtml
:)

Bonne journée à tous

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
13 mai 2011 à 07:56:36

Aller pour bien débuté la journée :

http://www.youtube.com/watch?v=Y7xvegPH_Lw

:coeur: :coeur:
Ca me donne la peche !!!!!!!!!!!!!!

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
13 mai 2011 à 08:54:01

Mercato365, c'est pas le site où ils balancent des infos sans fondements ? :(

L-F-C
L-F-C
Niveau 2
13 mai 2011 à 12:30:20

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je suis fan des Reds depuis 10 ans déjà :)

Selon Bild, des émissaires des Reds se sont rendus plusieurs fois ces derniers mois à Brême afin de superviser l'international allemand Marko Marin. Une offre de 10 millions d'euros devraient être proposée dans quelques jours.

source : Eurosport

Que pensez-vous de ce joueur :question:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
13 mai 2011 à 12:37:33

C'est un percuteur d'après les matches que j'ai vu. Mais je doute un peu de sa capacité à s'imposer à Liverpool. A voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment