Voilà, je rentre et je vois que Kenny est prolongé, ainsi que Clarke, c'est parfait.
Maintenant il faudra assurer le recrutement d'Adam, ainsi que de Downing ou Young.
Et dégager les chèvres, Joe Cole, Poulsen, Kyrgie.
Puis l'équipe sera parfaite pour l'année prochaine
Bon ce Week-end c'est tarif maison contre Tottenham.
Ps : Lol Hootrage qui fait son calculix avec ses 2 matchs nuls. 