Salut les gars (sauf Hoot, osef), la forme ?
Sinon je viens de voir la rumeur Marin, j'y crois pas c'est totalement infondé et il n'est pas fait pour Liverpool.
Sinon je crois en nos chances pour l'EL, je vois pas vraiment de concurrents plus sérieux, si ce n'est en Espagne, ou le Benfica voilààà