CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:13:48

Je sens le triplé pour la saison prochaine. :( :bave:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:17:36

Oui c'est ça :rire:

Gagner une coupe et finir 4ème sera déjà très très bien.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:27:26

Redknapp :d) On peut pas rêver? :bave:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:28:34

Rêver oui, dire des conneries non.

Onchour
Onchour
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:31:32

Salut les gars (sauf Hoot, osef), la forme ? :noel:

Sinon je viens de voir la rumeur Marin, j'y crois pas c'est totalement infondé et il n'est pas fait pour Liverpool.

Sinon je crois en nos chances pour l'EL, je vois pas vraiment de concurrents plus sérieux, si ce n'est en Espagne, ou le Benfica voilààà

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:32:47

Olala! On a ses règles ou quoi, stop de s’énerver juste parceque quelqu'un aimerais bien que son équipe écrase tout la saison prochaine. :(

LFC_15_03_1892
LFC_15_03_1892
Niveau 4
13 mai 2011 à 21:33:49

Onchour :d) Moi aussi j'y crois pour l'EL mais après on connaît pas les équipes qui finiront troisième de leur groupe en LDC.

Onchour
Onchour
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:36:40

Oep c'est pas faux LFC.

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
13 mai 2011 à 22:18:08

Si on joue l'EL de façon sérieuse, voire en faisant jouer les titulaires et même si c'est pour perdre quelques points en championnat, y'a moyen d'accrocher ce titre à notre palmarès :oui:
On est arrivé en demie l'an dernier alors que le club n'était pas en super forme, cette année c'est largement faisable. Ce serait bien de gagner un titre, même s'il n'est pas très prestigieux ; ça fait quand même depuis 2006 qu'on n'a pas de titre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 22:27:31

Les mecs, y'a deux ans, j'ai rédigé un article humoristique, détaillant une journée de travail a Liverpool.
Depuis j'en ai fait deux autres.

Vous voulez les lire? :noel:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:28:27

Moi je les ai déjà lu, ils sont très intéressants :hap:

Onchour
Onchour
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:28:51

J'veux bien Hoot !

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:30:59

Moi aussi!

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:41:11

http://www.youtube.com/watch?v=dm6-S6T_nGk&NR=1&feature=fvwp

4:56 :d) 5:06 Je peux pas m'empêcher de me marrer putain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 22:43:18

:rouge:

Saison 08-09 : http://le-journal-de-peter.skyrock.com/2177739843-Une-journee-a-Liverpool.html

Saison 09-10 : http://le-journal-de-peter.skyrock.com/2494983597-Une-journee-a-Liverpool-version-2.html

Saison 10-11 : http://le-journal-de-peter.skyrock.com/2913594585-Une-journee-a-Liverpool-3.html

Ce sont des pavés, faites attention aux yeux :noel:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:55:20

8h50 : Philipp Degen veut frapper le ballon en plastique... le rate et se casse la rotule.

8h51 : Le suisse partant sur un brancard croise Robbie Keane qui lui demande de saluer Fabio Aurelio de sa part quand il sera à l'infirmerie.

14h21 : Philipp Degen glisse et se casse l'épaule. Il retourne à l'infirmerie.

Tellement vrai :rire:

3dd1
3dd1
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:57:48

Y'a pas mal de passages droles. Et encore j'ai pas tout lu ( triple pavé spotted ) :hap:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:05:13

http://www.youtube.com/watch?v=jQt3kw8th5w&feature=related

Mais lol le passage sur Fulham :rire:

Onchour
Onchour
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:15:27

Enorme ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 01:19:04

Merci :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment