CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
14 mai 2011 à 10:29:53

Certains passages sont moyens mais d'autres sont tordants :rire:

"15h55 : Steven Gerrard s'avance.

15h56 : L'hymne officiel du club retentit.

15h57 : Lucas Leiva dépose la couronne sur la tete du capitaine de Liverpool, tandis que Jay Spearing, Martin Kelly, John Flanagan, Jack Robinson déposent aux pieds du joueur les différents trophées gagnés au cours de sa carrière." :bave:
J'imagine la scène :rire:

Mais sinon, j'avais déjà lu l'article pour la saison 08-09 mais je suis quasi sûr d'avoir eu le lien ailleurs que sur ce topic, c'est possible ça ? :doute: Tu l'as posté ailleurs aussi ? :-)

Onchour
Onchour
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:54:22

Les gars j'ai créé le topic du match Liverpool-Tottenham si ça interesse quelqu'un, c'était juste pour prévenir, voilàà :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 14:07:58

Soccers ptet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 14:08:40

Et merci :noel:

Et non, ton topic n'interesse pas, rage bien :noel:

Cook99
Cook99
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:27:44

Hey, Charlie Adam a encore marqué. Faut qu'il se calme, sa côte est en train de monter, c'est pas bon pour nous, ça :noel:
Et MU est en train de valider officiellement son 19ème titre :-(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:42:18

" Ils passent devant, félicitation à eux ! "

:malade:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:44:24

Et sinon qu'es ce que tu fous sur le topic de Liverpool ?

Onchour
Onchour
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:45:26

La porte pour sortir, c'est la même que celle pour rentrer, alors bon, dégage.

deamon-spade
deamon-spade
Niveau 7
14 mai 2011 à 15:49:17

c'est pas parce que Liverpool ne fait rien en ce moment que ça n'est pas un grand club

Onchour
Onchour
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:50:07

J'étais justement en train de me demander si on avait le deuxième ou troisième plus gros palmarès Européen.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:51:03

Pff vieux troll de mes deux, dégage avec ton Mancheater.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 15:51:19

Change de pseudo, tu te fais kicker d'ici peu de temps :ok:

Onchour
Onchour
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:53:45

Ok, retourne supporter ton club avec sa moyenne d'age de 40 ans et au fait ! Bonne fessée à Wembley :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 15:54:42

Lui répondez pas. Les messages seront effacés et le type sera kické.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:57:01

C'est qui ce tocard ? :question:

12h20 : Début de la course, Jamie Carragher est le premier à partir. Sami Hyypia dit que ça lui rappelle ses joggings dans les forets finlandaises, où il trouve quelques fois des loups.

12h22 : Après un terrible sprint, Steven Gerrard parvient à rattraper Martin Skrtel, qui voulait rentrer dans sa chambre et ne pas rencontrer des loups.

:rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:57:47

Hatem-Ben-Arfa Voir le profil de Hatem-Ben-Arfa [-][X][C]
Posté le 14 mai 2011 à 15:56:14 Avertir un administrateur [A]
Je supporte le Réal à l'étranger :(
Remballe ta caravane carrager, ton Agger l'infirme, ton Gerrard (que je respecte) mais qui baisse de niveau depuis l'année passée, ton Carroll la caravane Moldave acheté 41 M€ :rire:

Real :ok:

Onchour
Onchour
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:57:50

Ok Hoot ^^

Tiens, au fait Hoot, ça fait combien de temps qu'on a pas perdu 5-0, et qu'on a pas pris 5 buts dans la gueule tout court alors qu'on était considéré comme la deuxième meilleure équipe du monde ?

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:02:39

Je ne sais pas Onchour, sinon tu te souviens la dernière fois qu'on a pris un 4-0 à Anfield en CL ? :question:

Onchour
Onchour
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:03:35

Non mais je me souviens plus à qui on a mis notre dernier 4-0, c'était contre le Real ou l'OM ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 16:05:17

Le Bernabeu, c'est pas le stade ou Benayoun (1m40) a mis un but de la tete?

Le Real, c'est pas l'équipe qui n'a jamais marqué contre nous en match officiels?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment